Bravo Greg, encore un match sérieux visiblement. Dommage pour Lucas, mais c'est quand même un tournoi intéressant, avec deux belles victoires aux deux premiers tours, et l'air de rien Greg est plutôt en forme et se rapproche de son meilleur classement.
C’est une blessure qui l’as fais autant régresser ?