Il n'a plus la caisse pour retourner, les coups de Grégoire lui font trop mal... je vois mal comment ce match peut échapper à Barrere, qui sera encore une fois cette année prétendant au titre àmha.
Bof il est allé en Australie et ça fait au moins une semaine qu'il est revenu voir plus. Il est négatif dans l'attitude, fait trop d'erreur bref un mauvais match en somme surtout que barrière c'est pas une terreur ces derniers mois
Lucas n'était pas flamboyant c'est certain... et là il s'en prend à l'arbitre, la frustration sans doute... bon allez Barrere il faudra encore compter sur lui cette année !
Pouille et les gestes Barrere ça fait deux.
Le gars de l us open 2016 qui faisait tomber Nadal
Il fait gagner les autres ça donne confiance aux autres joueurs qu il affonte
Je préfère voir que Greg sort enfin de sa spirale descendante (7matchs sur 8 perdus avant ce tournoi). Lucas aura au moins servi à lui donner de la confiance.
Bravo Greg et pas de blague pour la suite.
C'est vrai que Tsonga est nul
Le mec n'a fait qu'une finale de grand chelem, 2 demi finales, été 5ème mondial et gagné 18 titres dont 2 master 1000
Le gars de l us open 2016 qui faisait tomber Nadal
Il fait gagner les autres ça donne confiance aux autres joueurs qu il affonte
Bravo Greg et pas de blague pour la suite.