Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Sekou Bangoura • Winston-Salem 2015

4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Sur sekou il l'a eu....
1
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Euh tu sors richard... 😀 :D
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il a fait demi-finale d'un ATP 500 à 21ans il y a 2 semaines et ça critique déjà oO
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
C'est Lucas Pouille xD
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Oui, le célébrissime Bangoura Sekou ... évidemment ! Triste tennis français !
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il a joué ce matin un long match, il est peut-être malade et ou bien il a mal digéré le décalage horaire..

Puis un non match ne veut pas tout dire, par exemple Murray perd contre Gabashvili à Washington et une semaine après gagne Montréal..

@pierremortez
Il a fait quoi Pouille à Hambourg ? Ah oui demi-finale d'un ATP 500
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Triste tennis français ? On avait pas un français en demie à Roland, un e' demie à wimbl, le même en quart à Cinci, un en demie à MC et Montréal etc etc etc. Triste tennis français....
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
J'ai cru voir l'expression "creux générationnel" !! Ne pensez vous pas que cela n'est pas surprenant au vue de la mentalité des joueurs de tennis et plus particulièrement dans le tennis français ? Triche, mauvaise foi, malhonnêteté .....
1
Orgeat
Orgeat • 5 abonnés
Non mais le problème c'est la relève, pas les résultats actuels
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Oui triste tennis français : 0 Majeurs en 32 ans ! Tout est dit !
1
Orgeat
Orgeat • 5 abonnés
On forme pas des warriors, je crois
1
Klav
Klav • 13 abonnés
Pierremortez je crois pas qu'on puisse mettre tous les joueurs français dans le même sac...
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et la relève espagnole ? Américaine ? Serbe ? Suisse ? On en parle...
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
"Triche, mauvaise foi, malhonnêteté ....." des preuves ?
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Kévin Américaine il y a une sacrée réserve :X.
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
La mentalité n'est pas que française ! A moins que tu as fait des tournois de tous les pays du monde..

Les australiens et leur attitude de merde
Les allemands et leur égos surdimensionnés
Les russes et les problèmes qu'on eu des joueurs comme Rublev

C'est malheureusement partout pareil..
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Je dis pas que leur attitude est parfaite mais comparer des 15/4 avec des jeunes espoirs qui sont négatif c'est pas possible..
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Pour l'instant le creux générationnel n'existe pas encore car on a encore des excellents joueurs pour les porter on peut prédire l'avenir..

C'est les sportifs amateurs ! Les enfants de son âge veulent juste gagner et souvent sont pourris gâtés..

Mais vue ta manière de t'exprimer je doute que tu sois vraiment fair-play..
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Oui mais si tu veux passer une gueulante c'est pas le tennis qui faut critiquer mais l'ensemble du truc car ça n'arrive pas que dans le tennis mais dans tout les sports (et encore faudrait que tout le monde fassent du sport)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Lucas! :D
J'espère que t'es pas trop fatigué par ton match de Q1 ^^
Flash
Flash • 138 abonnés
Allez Lulu
Flash
Flash • 138 abonnés
Il commence bien :)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mais que fait il en ce moment Lucas ? Mais que fait-il ???
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
435eme l'Américain, faut pas abuser xD
Morty
Morty • 19 abonnés
Il a du mal aujourd'hui :/
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Allez Lucas pour un beau duel 100% français au troisième tour !!
neo166
neo166 • 19 abonnés
Il va nous refaire le même coup que tout a l heure le père lucas lol ??
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Que c'est faible
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
T'a un lien ajamaislespremiers ????
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Stp Sekou faut tenir.
Afficher plus