Triste tennis français ? On avait pas un français en demie à Roland, un e' demie à wimbl, le même en quart à Cinci, un en demie à MC et Montréal etc etc etc. Triste tennis français....
J'ai cru voir l'expression "creux générationnel" !! Ne pensez vous pas que cela n'est pas surprenant au vue de la mentalité des joueurs de tennis et plus particulièrement dans le tennis français ? Triche, mauvaise foi, malhonnêteté .....
Oui mais si tu veux passer une gueulante c'est pas le tennis qui faut critiquer mais l'ensemble du truc car ça n'arrive pas que dans le tennis mais dans tout les sports (et encore faudrait que tout le monde fassent du sport)
Puis un non match ne veut pas tout dire, par exemple Murray perd contre Gabashvili à Washington et une semaine après gagne Montréal..
@pierremortez
Il a fait quoi Pouille à Hambourg ? Ah oui demi-finale d'un ATP 500
Les australiens et leur attitude de merde
Les allemands et leur égos surdimensionnés
Les russes et les problèmes qu'on eu des joueurs comme Rublev
C'est malheureusement partout pareil..
C'est les sportifs amateurs ! Les enfants de son âge veulent juste gagner et souvent sont pourris gâtés..
Mais vue ta manière de t'exprimer je doute que tu sois vraiment fair-play..
J'espère que t'es pas trop fatigué par ton match de Q1 ^^