Aller lucas on continue à avancer.
Je.lai vu jouer à lille semaine dernière.
J'ai passé un très bon moment.
Il revient fort.
Et en plus il est sympa, abordable, humble.....
Apres ce qu'il faut se dire c'est que Altmaier est plus un joueur de terre battue après je sais pas trop comment est la surface la bas plutôt lente ou rapide
Déjà une belle victoire pour Pouille que celle d’entrer dans le grand tableau. S’offrir un match de gala c/ Tsitsipas au T2 où aller jouer le challenger de Phœnix !
Je.lai vu jouer à lille semaine dernière.
J'ai passé un très bon moment.
Il revient fort.
Et en plus il est sympa, abordable, humble.....
Un gd merci
https://jokersportshd.net/0326bb2b/8f4969ee/8a55981f