Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Radu Albot • Marseille 2022

6
3
7
0
0
Radu Albot
AlbotRadu ATP 446 live 459
3
6
62
0
0
Pouille enchaîne à Marseille
36.3% (227)
63.7% (399)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Depuis que j’ai mis un mot d’encouragement à Lucas tout s’est inversé
Il est arrivé pareil sur la fdm de Kvitova Ostapenko et Basil Fucso ensuite.

Je vais finir par croire que je me suis réincarnée en chat noir 🐈‍⬛
12
storm9
storm9 • 27 abonnés
Samy Caiso il y a quelques secondes
Humbert lol


oui tu rigole aujourd'hui parce qu'il traverse une passe difficile, mais on ne remporte pas Halle en battant plusieurs top 10 et on ne fait pas 1/4 au JO en étant un clown donc garde tes insinuation méprisantes pour toi
12
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Lucas c’est encore jouable ici !
9
Paul L.
Paul L. • 2 abonnés
Avec certain dès que c est un français qui gagne, il est jamais bon c est toujours les adversaires qui fait un non match
9
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bravo lucas, enfin un quart, il a rien lâché même s'il a eu des passages à vide, ça peut lancer véritablement sa saison ce tournois de Marseille
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lucas !!
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Lucas je me suis fait avoir avec P2h je compte sur toi pour ce x2
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
Ses adversaires sont pas des foudres de guerres mais griekspoor et albot sont quand même plutôt en forme ces derniers temps. Lucas fait aussi beaucoup moins de fautes qu’auparavant
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Mais oui Lucas peut gagner ! Et j’aimerais tellement le revoir à son niveau d’avant
6
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Demain rublev va pouvoir tenter de jouer avec sa mauvaise main, les yeux bandés, à cloche pied
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
Faut arrêter Nico, il y a plein de joueurs français qui ont été former en france et qui performe, je demande à voir Humbert d'ici 2-3 ans, pareil pour les noms cités plus bas
6
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Tu prends n'importe quel joueur français de la génération précédente au même âge ils mettent 2 petits sets à Rinderknech hein
6
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bravo Lucas, cela n'a pas été facile, mais tu l'as fait.

Continues stp.
6
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Lucas a ses chances
5
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Lucas😁 pas facile mais possible !
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le radu de la méduse c est pas ouf il faut le faire en 2 Lucas
5
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Lucas, là c'est pas le retour du Jeudi ....
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Doro ! Tu peux parler : c'est fini ! Pouille a gagné 🐈‍⬛
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Lucas sa peut passer ici
4
Izo
/Izo • 3 abonnés
Pouille ici il y a la place franchement
4
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Allez Lucas
4
Willo
/Willo • 14 abonnés
Lucas avait bien joué contre le néerlandais au tour précédent, il est dans la continuité
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
On connaît la chanson gilou, quand les français gagnent c’est toujours parce que leur adversaire a fait n’importe quoi et pas parce qu’ils leur était simplement inférieur…
Si tu ne voit pas que albot est complètement dépassé par la puissance de Lucas
4
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
On alterne entre Lucas Pouille, Lucas Mouille et Lucas Rouille
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Rublev peut dormir sereinement
4
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Que la Force soit avec toi Lucas.
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
nicoaudonnet93gmailcom @nicoaudonnet93gmailcom Paris Sportif Gagnant il y a 6 minutes
Notre tennis français fait tellement peine à voir... On compte toujours sur nos 4 mousquetaires pour nous faire vibrer, qui a plus de 35 ans, jouent chacun 10 fois mieux que l'ensemble de nos soit disant "jeunes" et moins jeunes espoirs réunis...


on se calme, oui les jeunes déçoivent mais surtout en grand chelem ailleurs ça va, cette semaine rinerknech sort Shapovalov et bublik
et il y a des dizaines de jeunes qui arrivent ; cazaux, van assche, fils, gueymard wayenburg, debru, mayot, cuenin, bertrand,...

on a eu un trou mais les prochaines années s'annonce très intéressantes
4
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Pardon mais tu dis n'importe quoi, à 2 doigts de sous entendre que Rinder parce qu'il est passé par les US fera aussi bien voire mieux que la génération Tsonga (qui eux du coup n'ont jamais atteint le haut niveau?)
4
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Super lucas
4
Afficher plus