oui tu rigole aujourd'hui parce qu'il traverse une passe difficile, mais on ne remporte pas Halle en battant plusieurs top 10 et on ne fait pas 1/4 au JO en étant un clown donc garde tes insinuation méprisantes pour toi
Ses adversaires sont pas des foudres de guerres mais griekspoor et albot sont quand même plutôt en forme ces derniers temps. Lucas fait aussi beaucoup moins de fautes qu’auparavant
Faut arrêter Nico, il y a plein de joueurs français qui ont été former en france et qui performe, je demande à voir Humbert d'ici 2-3 ans, pareil pour les noms cités plus bas
On connaît la chanson gilou, quand les français gagnent c’est toujours parce que leur adversaire a fait n’importe quoi et pas parce qu’ils leur était simplement inférieur…
Si tu ne voit pas que albot est complètement dépassé par la puissance de Lucas
nicoaudonnet93gmailcom @nicoaudonnet93gmailcom Paris Sportif Gagnant il y a 6 minutes
Notre tennis français fait tellement peine à voir... On compte toujours sur nos 4 mousquetaires pour nous faire vibrer, qui a plus de 35 ans, jouent chacun 10 fois mieux que l'ensemble de nos soit disant "jeunes" et moins jeunes espoirs réunis...
on se calme, oui les jeunes déçoivent mais surtout en grand chelem ailleurs ça va, cette semaine rinerknech sort Shapovalov et bublik
et il y a des dizaines de jeunes qui arrivent ; cazaux, van assche, fils, gueymard wayenburg, debru, mayot, cuenin, bertrand,...
on a eu un trou mais les prochaines années s'annonce très intéressantes
Pardon mais tu dis n'importe quoi, à 2 doigts de sous entendre que Rinder parce qu'il est passé par les US fera aussi bien voire mieux que la génération Tsonga (qui eux du coup n'ont jamais atteint le haut niveau?)
Il est arrivé pareil sur la fdm de Kvitova Ostapenko et Basil Fucso ensuite.
Je vais finir par croire que je me suis réincarnée en chat noir 🐈⬛
oui tu rigole aujourd'hui parce qu'il traverse une passe difficile, mais on ne remporte pas Halle en battant plusieurs top 10 et on ne fait pas 1/4 au JO en étant un clown donc garde tes insinuation méprisantes pour toi
Continues stp.
Si tu ne voit pas que albot est complètement dépassé par la puissance de Lucas
on se calme, oui les jeunes déçoivent mais surtout en grand chelem ailleurs ça va, cette semaine rinerknech sort Shapovalov et bublik
et il y a des dizaines de jeunes qui arrivent ; cazaux, van assche, fils, gueymard wayenburg, debru, mayot, cuenin, bertrand,...
on a eu un trou mais les prochaines années s'annonce très intéressantes