Commence vraiment à me casser les c******* ces filles incapables de jouer deux match de la même manière c'est incroyable elle me dégoûte je sais plus quoi penser. Tu voie des match 6-1 1-6 6-1 mais normaaaaaal
TennisPlayer33 il y a 3 minutes
Garcia va les atomiser ces top 50
Je préfère regarder 10mins de ces "top 50" que 2h de Garcia la no brain qui met des parpaings dans toutes les balles en mode faute directe ou point gagnant à chaque point
Il y a 2 “écoles” en effet. Ceux quu n’apprécient que les grosses frappes et ceux qui aiment le jeu tactique et gardent la balles dans le terrain: les pro-Rublev contre les pro-Ruud…
La deuxième : est-ce que Zanevska jouera aussi bien qu'au tour précédent?
Les clefs sont là...
J'espère il neige pas chez toi
t es ou loulou :p
Je préfère regarder 10mins de ces "top 50" que 2h de Garcia la no brain qui met des parpaings dans toutes les balles en mode faute directe ou point gagnant à chaque point
Allez Maryna, on confirme tout ça en 4-2 😍
bof, la grande Errani faisait ça en un set