Il y a 2 “écoles” en effet. Ceux quu n’apprécient que les grosses frappes et ceux qui aiment le jeu tactique et gardent la balles dans le terrain: les pro-Rublev contre les pro-Ruud…
Garcia va les atomiser ces top 50
Je préfère regarder 10mins de ces "top 50" que 2h de Garcia la no brain qui met des parpaings dans toutes les balles en mode faute directe ou point gagnant à chaque point
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j