Rigolo ce duel d'Autrichiennes^^
Je suis toujours pas habitué à ce drapeau à côté du nom de Potapova ;)
En tout cas, c'est cool qu'elle ait fait honneur à son pays d'adoption en venant jouer à Linz !
En vrai Lili a été solide mais au moment de finir le match c’est vraiment difficile … et contre des joueuses qui lâchent rien ça peut se retourner contre
Je suis toujours pas habitué à ce drapeau à côté du nom de Potapova ;)
En tout cas, c'est cool qu'elle ait fait honneur à son pays d'adoption en venant jouer à Linz !