La Russe reste quand même sur 9 victoires consécutives et a remporté Istanbul. La raclée qu'est entrain de lui mettre Osaka montre la détermination de la Japonaise sur terre battue
Le cut des tournois se fait de nombreuses semaines avant le début du tournoi et pour Madrid, c’était le classement avant Miami qui était pris en compte et donc à l’époque Osaka ne rentrait pas dans le tableau d’où la WC.
Osaka bat quasiment qui elle veut, quand elle veut. Et si l'envie lui prend de gagner 2 GC et finir cette saison à la tête du classement, elle est capable de le faire.
Et elle est même capable de remercier tout le monde, à 25 ans, comme l'a fait Barty !
Mais bon pas grave vu les belles victoires depuis la semaine dernière ^^
Bravo Naomi, très intéressé de voir sa saison sur terre !
Et elle est même capable de remercier tout le monde, à 25 ans, comme l'a fait Barty !
-Swiatek: 23 victoires consécutives
-Muhammad: 15
-Kumkhum: 10
-Potapova: 9
-Zolatereva, Middendorf: 8
-Bencic, Serban, Koelzer, Cocciarretto: 7
-Babel, Kato: 6