Je sais pas si c'était très judicieux de lui donner une MDWC vu qu'elle est en très mauvaise forme ces derniers temps..
Mais bon justement elle est mauvaise forme depuis son abandon à Wimbledon contre... Maria. Peut-être qu'il fallait ce match pour que la boucle soit bouclée et qu'elle reparte de l'avant :p
Mais bon justement elle est mauvaise forme depuis son abandon à Wimbledon contre... Maria. Peut-être qu'il fallait ce match pour que la boucle soit bouclée et qu'elle reparte de l'avant :p
Elle parle français la pauvre, qu'est-ce que vous voulez qu'elle gagne mdrrr Mladenovic, Pouille...de sacrés modèles!
J'aurai rajouté timothé aussi ... ;)
Ça fait super plaisir Anastasia, j’espere que ça va la relancer :D