14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Potapova vs Elizaveta Kulichkova • Wimbledon 2017

6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Davai Nastya !
La jeune gagnante, à 15 ans, de Wimbledon Junior l'an passé ;)
C'est LA Russe qui mérite des WC (1 énorme potentiel), pas Sharapova...
3
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
J'aime bien le "ancienne espoir" alors qu'elle a quand même que 21ans :D
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allre Nastya a un match allez
Théo
Théo • 183 abonnés
Tout en poésie ce match.
Allez Elizaveta :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les matchs sur ce court *_*

Davai Anastasia :D
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ce match ♥
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Anastasia :D
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Mon bb allez ❤
wernerdorival
wernerdorival • 1 abonnés
Un lien svp ???
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas diffusé :/
wernerdorival
wernerdorival • 1 abonnés
Mince et pour vous qui est au dessus ?
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
Potapova peut le faire
wernerdorival
wernerdorival • 1 abonnés
Oui mais bon eliza est solide
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Nastya va gagner les gars :)
wernerdorival
wernerdorival • 1 abonnés
J'espere pas
wernerdorival
wernerdorival • 1 abonnés
Elle break
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Bdb
Ça sent mauvais pour sa victoire
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'aime trop les 2, mais aucune chance que la perdante soit LL... :(
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Nastya ellst bien au dessus, elle gagnera et oeux faire mal dans le tableau principal, a condition qu'elle tombe oas contre halep, vesnina, kunestova, gavrilova...
RiC
RiC • 27 abonnés
Tu fais quoi Eli... on se reprends!
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Oh non on se fais refais prendre...
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Exactement kwent mais quand tu vois que Rg invite mansouri...
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Potapova ce qu'elle produit est bluffant, j'espère qu'on lui donnera encore plus de Wc
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Oui du chauvinisme alors que seul 4 pays (tous occidentaux) ont des GS chez eux.
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Elle va très vite se qualifier pour les MD. Je compte pas sur les organisateurs de l'US Open pour lui donner une WC XD. Quoique, on peut tjs rêver ;)
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
EHeu arconada, et anisimova, day et tout jamais elle devras passer par les qualifs.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Impressionnant Anastasia, encore un set :D
clegen
clegen • 229 abonnés
Super Anastasia, continue :)
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Dois y avoir Moscou en septembre je crois? Puis peut être d'autre tournois, elle a deja recu charleston miami, wimbledon. Charleston elle a refusé car elle joué en Russie et pb de planning je crois
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Break d'entre elle est facile comme prevu
Afficher plus