J'adore kuder mais pencer qu'elle est sur de gagner non , en face sa joue bien sûr ce tournoi attention de pas être surpris . Sa ferais plaisir pour Anastasia .
Magnifique Ana!!!!! *_____*
Enfin un titre à la hauteur de son niveau
Pourvu qu'elle continue comme ça, il faut qu'elle montre qu'elle n'était pas une inconnue aux juniors
Bravo Ana pour ce magnifique parcours, très heureux :D
Dommage Vero , une énième finale perdue, j'espère qu'elle en gagnera d'autres prochainement
Le break arrive après
Enfin un titre à la hauteur de son niveau
Pourvu qu'elle continue comme ça, il faut qu'elle montre qu'elle n'était pas une inconnue aux juniors
Bravo Ana pour ce magnifique parcours, très heureux :D
Dommage Vero , une énième finale perdue, j'espère qu'elle en gagnera d'autres prochainement