C est quoi cette vague de forfaits des russes aux JO: Kasatkina, Samsonova, Kalinskaya, Pavlyuchenkova, Potapova (et Zvonareva en double). Pour Samsonova elle a dit qu elle ne voulait pas jouer mais les autres c est bizarre. Soit elles étaient contre la guerre et leur fédération ne les a pas sélectionné, soit elles etaient pour la guerre et c est le CIO qui les a pas selectionné, en gros fallait rien dire et eviter le sujet.Mais peut-être qu elles refusent tout simplement de jouer sous bannière neutre ou par volonté personnelle de pas y être
Potapova y'a trop de moments d'égarements pendant ses matchs et bcp de tension
Krejcikova win ojd
Victoire 2-1 pour elle
Elle va craquer la russe comme dhab a chaque match