14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Potapova vs Johanna Konta • Monterrey 2020

7
3
67
0
0
66
6
7
0
0
3.3% (12)
96.7% (350)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meh Sah
Meh Sah • 5 abonnés
Konta vire moi ce clown
8
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Ne lui répondez pas, c'est sans doute la personne qui en est à son 150ème compte. Contentez-vous de signaler ses commentaires.
8
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Les gens : pourquoi tu ne regardes jamais les matchs de Konta ?

Moi :

6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Anastasia !
Compliqué ici...
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Konta mignonne ? ???? On dirait la reine d'Angleterre jeune.... ou plutôt sa fille la princesse Anne
5
mmm
mmm • 23 abonnés
A la place de "En même temps" on peut dire: "Par ailleurs" ou "D'un autre côté", etc... C'est terrible les tics de language.
Bref. D'un côté comme de l'autre le tennis de Konta n'est pas flamboyant.
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Avec ce niveau là, je vois pas comment elle peut ne pas sortir des qualifs de l'IW
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Savoir garder son calme n'est pas forcément un défaut ;)
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Mais t'es un malade @LitherFolda elle a le droit de supporter qui elle veut, c'est perma ban ça j'espère
4
Ranger Donald Duck
/RangerLoic • 113 abonnés
Bonsoir, le soucis est réglé, revenez au match et ne commentez pas ce genre de propos, la modération vous en remercie
4
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Hmmm clown je sais pas, grosse confiance, nerf d acier c est sur, après konta est au dessus mais manque de rythme, sur le sérieux de la demoiselle, ça devrait passer mais très juste.
Attention OVNI en face?
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Johanna go ^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Johanna ! On sort cette joueuse odieuse !
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Jo la douille
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Karma parce qu'elle bat Zidansek, en ayant sauvé des bdm et là elle perd en ayant eu des bdm elle meme
3
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
Parfait ça Jo ? Elle a su rester impériale lors du TB, pourtant et malgré le fait que je n’apprécie pas vraiment le style d'Ana, je reconnais que c'était loin d’être évident. Elle a très bien su tenir son jeu de service également, sympa ce match vraiment! Et en prime, le cas de tout à l'heure doit être en pls à cette heure-ci, c'est beau ça.
3
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
A fond derrière la russe qui a un jeu vraiment beau à voir. Ca va être dure mais pourquoi pas!
2
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Konta
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si konta a 2 bdm je pense pas qu elle se liquéfie comme zizou hier par contre
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Allez Konta
2
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
Bon Jo on ne tremble pas dans le dernier hein ! On ne fait pas comme Tam-Tam.. :(
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Potapova n'a pas le droit de pas la breaker là quand meme... si elle avait juste un peu plus intelligente elle l'a breaker en mettant un peu moins sur deux frappes...
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Konta a servir hyper mal ... c'etait une cata... il y a quand meme un service milieu de carré de service à 128Km ...
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Rien à redire par rapport au post de VALkyrie !

Restez focalisés sur le match et n'accordez aucune attention envers ce genre d'individu.
La modération s'en est chargée.
2
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
Très bien fait ça Jo !
2
Totox
/Totx • 1 abonnés
Dis pas ca
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Mais quelle jeu de service elle lui a mis 4 énorme premières !!! Jeux blanc !!!! Quand tu sert à 187 km ça aide c'est sur !
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Konta et Muguruza sont côte à côte au classement: pas un hasard.
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
J'avais noté sa tendance à frapper assez fort des deux côtés mais là au service elle m'impressionne. De rien @Abygaelle :)
2
Afficher plus