A la place de "En même temps" on peut dire: "Par ailleurs" ou "D'un autre côté", etc... C'est terrible les tics de language.
Bref. D'un côté comme de l'autre le tennis de Konta n'est pas flamboyant.
Hmmm clown je sais pas, grosse confiance, nerf d acier c est sur, après konta est au dessus mais manque de rythme, sur le sérieux de la demoiselle, ça devrait passer mais très juste.
Attention OVNI en face?
Parfait ça Jo ? Elle a su rester impériale lors du TB, pourtant et malgré le fait que je n’apprécie pas vraiment le style d'Ana, je reconnais que c'était loin d’être évident. Elle a très bien su tenir son jeu de service également, sympa ce match vraiment! Et en prime, le cas de tout à l'heure doit être en pls à cette heure-ci, c'est beau ça.
Potapova n'a pas le droit de pas la breaker là quand meme... si elle avait juste un peu plus intelligente elle l'a breaker en mettant un peu moins sur deux frappes...
Moi :
Compliqué ici...
Bref. D'un côté comme de l'autre le tennis de Konta n'est pas flamboyant.
Attention OVNI en face?
Restez focalisés sur le match et n'accordez aucune attention envers ce genre d'individu.
La modération s'en est chargée.