14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Potapova vs Anna Kalinskaya • Moscou 2019

Anastasia Potapova
PotapovaAnastasia WTA 26 live 28
0
6
4
0
0
6
3
6
0
0
73.1% (675)
26.9% (249)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Malédiction du 6-0 !
8
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Kalinskaya en 2 pour éviter de stresser ???
6
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Le seul point positif de ce match est de pouvoir profiter de la grâce physique de Kalinskaya ! ^^
6
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Elles ont 18 et 20 ans... Pourquoi etre autant critique... Peut être que dans 2-3 ans, l'une des deux sera Top 20
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Oui sauf que Potapova n'a que 18 ans et donc certainement au moins 15 ans de carrière professionnelle donc affirmer qu'elle ne gagnera jamais de tournoi dans sa carrière ça oui c'est de l'arrogance
6
K2zer
/K2zer • 1 abonnés
Bizarre quand même t’es professionnelle sur le
Circuit contre une joueuse de ton niveau et tu sais pas servir c comme un boulanger qui sais plus faire de pain du jour au lendemain
5
David Thi
David Thi • 3 abonnés
17 doubles fautes & & & & &
5
K2zer
/K2zer • 1 abonnés
On a quand même le droit de dire quand un joueur est nulle c pas un manque de respect t nulle t nulle voilà c la vérité c tout
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ostapenko va commencer à s'inquiéter pour sa place de n°1 sur DF...
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est la seule qui est bien mise en valeur sur ses photos TT !
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Logique :)
On poursuit Anna !
3
Mayer
/Mayer • 1 abonnés
Effectivement elle est sublime
3
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Potapova va gagné ce set
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Mon rhum est arrangé, mais pas ce match.
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Quand tu passes de la finale à Med à ça, comment expliquer que c'est le même sport ?
3
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Bentalay vient d encourager Potapova... comme quoi ce match n'est pas fini !
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Luc et oui lol j'espère qu'on y arrivera mais ça devrait le faire s'ils mettent pas les billets en vente 1 semaine avant le début du tournoi ! ^^
Alors vous en pensez quoi pour cette fin de match ? Qui va s'en sortir selon vous ? ^^
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Ah ils sont beaux ceux qui disaient que Potatova est ultra nulle et que le match etait plié à la fin du 1er set... ^^
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'est quoi ce slice alors qu'elle a le court ouvert ?


Difficile de comprendre.
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Tu connais strictement rien au tennis alors Manu Lastyle,tu n'as jamais vu jouer Potapova à son meilleur niveau. La vérité d'un match n'est jamais celle de la semaine d'après. D'ailleurs Potapova a déjà fait 2 finales sur le circuit
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Le gens qui se permettent de dire "tu connais strictement rien au tennis" 😕 quelle arrogance faut avoir pour sortir ça à quelqu'un que tu connais pas
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Oui sauf que Potapova n'a que 18 ans et donc certainement au moins 15 ans de carrière professionnelle donc affirmer qu'elle ne gagnera jamais de tournoi dans sa carrière ça oui c'est de l'arrogance


Ah mais j'dis pas le contraire, juste que c'est hyper agressif ce que tu lui as répondu. On m'a déjà sorti des trucs pareils pour une erreur de pronostic, je trouve ça agaçant. Enfin dans tous les cas tu n'as pas à dire ça à quelqu'un pour une phrase
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est un premier tourJordan, aucun repechage possible
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Qui a dit que le match était fini ? C'est jamais fini tant que le dernier point n'est pas joué et encore plus en WTA !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cesky, y a aussi Collins et Bonaventure qui sont super belles (plus belles qu’en vrai) sur la photo TT ^^
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
9 jeux à un chez Paquet/Bonaventure, 5 jeux à zéro ici... on reste dans le thème :)
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je ne sais pas où poser la question pour avoir des réponses donc je vais profiter juste poser une question hors-sujet ! Je voudrais savoir quand est-ce qu'on pourra acheter les billets pour le tournoi de Lyon en mars prochain ? Ils n'ont même pas de site..
2
Afficher plus