Gauff va bien rapidement rentrer chez elle, suis je le seul à penser que plus elle avance dans sa carrière plus son niveau baisse, avant elle était très bonne au service maintenant elle a un service exécrable ces retours de services était bon maintenant 1/2 il est 5 mètres à côtés, avant elle avais un gros mental maintenant elle ce fais très vite débordé, saison catastrophique pour l’instant
L'interview de fin de match très intéressante où elle démontre une belle maturité et plein de respect envers Gauff.
Belle personnalité et ne pas oublier qu'elle n'a que 21 ans donc tout est possible si elle se développe bien.
Elle joue bien depuis le début de saison, c'est cool que ce soit récompensé par une perf contre une top10 !
6ième en live sans points à perdre dans l'immédiat, et 7ième à la Race.
Bref... Quelle profondeur !
(de raisonnement, ça oui, pour sur)
Cela promet et de plus elle semble très déterminée.
Belle découverte pour moi.
Belle personnalité et ne pas oublier qu'elle n'a que 21 ans donc tout est possible si elle se développe bien.
Ou alors... aaaah... OK, fallait le dire que ta justification, c'était "boule de cristal" :p
Elle a une grosse marge de progression
Elle joue le feu 2 ou 3 tournois par an