Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Alexander Zverev • Rotterdam 2016

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
52.2% (605)
47.8% (554)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Il est doué Zverev, il pratique une Vasektomie, tout en jouant au tennis !
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo Alex ! ^^
Mais vous êtes vraiment durs avec Vasek !!! Et quand je dis "durs", je pèse mes mots. Carrément odieux ! :(
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Alex !!!!!!!! 😀 y a moyen là !
1
Zverev09
Zverev09 • 5 abonnés
Allez alex tu peut le faire mais on rale pas trop
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Alex bitte !!! ^^
1
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Je sens bien une victoire de zverev mais ce sera très serré!
1
Zverev09
Zverev09 • 5 abonnés
ALLEZ alex on passe ce tour
1
Zverev09
Zverev09 • 5 abonnés
Alex on sert correctement ok
1
Zverev09
Zverev09 • 5 abonnés
Pour alex sebastien
1
ivan-i
ivan-i • 5 abonnés
Alexender zverev va gagne
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Jason! On pensait plus te voir après le fail d'hier?
1
ND
ND • 312 abonnés
Mon dieu déjà qu'on lui donne des WC partout, si on pouvait arrêter de lui donner des matchs...
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Zverev a fait un début de saison ultra canon, j'aurais jamais imaginé qu'il puisse confirmer directement au premier tour à Rotterdam, Chapeau à lui.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
ND Zverev fait son match on peut pas lui enlever. Il met Pospisil sous pression et clairement le mange en fond de court.
1
ND
ND • 312 abonnés
Moi ? 😳 Diffamation !
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Mais il est encore dans le top 100 Pospisil? Dans le 50 même? ? Étonnant
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je suis mdr sur les points qui loupe lol
1
Zverev09
Zverev09 • 5 abonnés
Il grandi a une allure folle et depuis montpellier j'ai l'impression qu'il es encore meilleur apres faut voir
1
ND
ND • 312 abonnés
72 qui me disait que Pospisil était le seul canadien à avoir un revers.. mdr
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Transforme toi en raonic mdr
1
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Go Alex
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Vasek, c'est pas avec son nom de médicament qu'il va trouver le remède !
1
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Pitoyable Pospisil aujourd'hui
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Game Set and Match Zverev ! :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Wow c'était ridicule, je t'avais rarement vu faire un match aussi mauvais Vasek..
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
La honte ..
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'imagine que ça doit être vrai mais est ce une raison pour le traiter comme certains le font ? Ben j'trouve pas... :)

Tout le monde peut être dans un jour sans... Ca peut arriver aux meilleurs...
Enfin Alex a gagné, ça c'est une bonne chose pour ce p'tit. ;)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je n'ai pas vu le match mais Pospisil est vraiment mauvais depuis le début de saison, ce n'est pas vraiment une surprise... Et bien joué Alex!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Pospiiiii :D
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Allez alex, il faut oublier la défaite contre pauloo
Afficher plus