14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Viktor Troicki • Wimbledon 2015

4
64
6
6
6
6
7
4
3
3
C'est parti à Wimbledon
6.8% (121)
93.2% (1649)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Il est en train de remonter un 2 set a zero, "mais il prefere se reserver pour le double"
Lol, Mdr, xptdr, maxi lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sinon quelqu'un devait se teindre les cheveux non?
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Viktor n'est pas dans le gratin mondial certes, mais au vu de sa prépa sur gazon le quart à Wimbledon n'est pas démérité je trouve
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Si on pouvait éviter certains dénigrements systématiques … ;)

parce que non , un joueur pro, c'est loin d'être un nul ! Il est en 1/8 d'un Grand Chelem, il a gagné les 2 premiers sets

Il joue peut-être moins bien mais c'est pas un nul ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Vasek 😊 élimine moi cette mascarade :p
4
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
La revanche après toutes ses blessures continue :D
4
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Troîki sur le billard: apparament, la Vasek tomie se serait mal passée......
3
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
"Pospisil a rien branlé de la saison"
Lol double lol mdr
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Brown bat Nadal. Troicki bat Brown. Pospisil bat Troicki.
La malédiction Nadal XD
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Vaseeeeeeeeeek ♥
Enorme ce mec.
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Vasek :D
J'y crois pas du tout.
2
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Allez Viktor ! en 3set, comme sa Vasek sera plus frais pour le double :p
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est surtout que les deux jouent bien sur leur service ^^.
2
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Je parlais indirectement du dopage
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
On ne traine pas Vasek dans ce dernier set ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien pospi 😳 :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bien Vasek mais maintenant tu gagnes alors !
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Pospisil ?? Qui l'eut cru ? Franchement !?
2
Clem52
Clem52 • 1 abonnés
J'ai l'impression que tout le monde est pour Vasek alors que peu l'ont prono ...
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Du coup j'ai bien fait de mettre mon PB sur Troicki vu que lorsque je mets un point bonus sur un joueur il perd xD
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Pospisil est très talentueux il préfère simplement se concentrer sur le double parce qu'il sait qu'il a plus de chances de faire des gros coups en GC c'est son choix.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Incroyable pospi :D
il va le faire xD
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vaaaaaaasek!!!!!!! Incroyable!!!!!
2
ND
ND • 312 abonnés
OMGGGGG Viktor....
Bravo Vasek, énorme !!
2
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Pourquoi un x2 certains disaient avant le match, Troicki va l'emorter facilement, il est où Troicki maintenant! 😀 Bien Vasek!
2
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Oh c'est beau le tennis quand même, Vasek tu m'as fait rêver !!! :)
2
Marc-Antoine Nadeau
Marc-Antoine Nadeau • 1 abonnés
Fumant ce vasek!
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vasek.. Derrière le double alors ne te fatigue pas trop stp xD.
Mais.. Come on :D
1
Afficher plus