Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Diego Schwartzman • Shanghai 2019

7
6
0
0
0
62
2
0
0
0
1.7% (9)
98.3% (536)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Vasek est toujours bon en Asie mais Diego dois passer logiquement !
5
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Oui il a une nainfection
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Diego !!
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas le droit à l erreur Schwarzy pour un duel au sommet contre Sousa ?
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Gros match de Vasek, encourageant pr la suite
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Vasek en forme il sort mannarino et granollers en qualif c'était possible ???
3
www
www • 13 abonnés
Emeeriic Ādùuríizz il y a 3 minutes
Dès que je mise sur un joueur il devient nul..

Donc, c'est ta faute alors! Et moi qui incendiais Schwartzi.
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Laurent si t'as 2 min va voir le compte instagram de Bernarda Pera et la seconde photo (où elle est avec son mec) et regarde les commentaires ... Elle venait de perdre à l'US OPEN contre Gorgodze en menant 4/2 dans le 3ème set et elle perd 4/6 ... Tu vas halluciner
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Laurent les gens se rendent pas compte les joueurs et joueuses qui n'ont pas la notoriété de rafa roger et compagnie ce qu'ils subissent au quotidien à cause de parieurs frustrés ...
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est surtout que t'as le droit de perdre un match ça peut arriver xd
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Schwartzman toujours aussi indéchiffrable cette année...
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En même temps si les gens sont bête au point de jouer des smics sur des matchs sans rien connaitre au tennis... J'avoue que sur TT il y'en a de plus en plus..
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Très solide Pospisil ...
2
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Sublime Diego
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Bravooo Pospi 😀 C'est correct !
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Vamosss diego !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego ?
Sorry Vasek
1
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Pospi
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Pospi ! :D
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Et Pospisil se relève d'une vasektomie
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand tu loupes autant de bdb sur un jeu souvent derrière ça se retourne contre toi ...
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Dommage Diego ces bdb mais allez on continue ça va payer
1
clem26
clem26 • 29 abonnés
Allez Diego, on fait l'effort en cette fin de set !
1
clem26
clem26 • 29 abonnés
Bof, je vois pas non plus le Murray des meilleures années sur le terrain xD
1
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
1 point sur 4 remporte au service dans ce tb... Schwartzman est juste mauvais, même sur son service Posisil le met en difficultés. Le manque de talent se fait ressentir et il ne sera jamais un joueur capable du meilleur ou d inquiéter les meilleurs sur dur sauf contre Zverev qui a fait de la merde a l’US
1
www
www • 13 abonnés
Typiquement le joueur qui se défonce pour un 250 mais qui laisse filer un master 1000!
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Les parieurs frustrés sont de sortie xD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Laurent quand tu vois les bonnes qualifs que fait Pospisil tu sens que dans ce tournoi il peut embêter certains joueurs 😕 à commencer par Diego qui a vraiment bien progressé sur dur mais qui a encore quelques lacunes ... Mais pas de chance pour Diego aujourd'hui, Pospisil sert l'acier (sauf sur ce 1er jeu :p) :)
1
Afficher plus