@Laurent si t'as 2 min va voir le compte instagram de Bernarda Pera et la seconde photo (où elle est avec son mec) et regarde les commentaires ... Elle venait de perdre à l'US OPEN contre Gorgodze en menant 4/2 dans le 3ème set et elle perd 4/6 ... Tu vas halluciner
@Laurent les gens se rendent pas compte les joueurs et joueuses qui n'ont pas la notoriété de rafa roger et compagnie ce qu'ils subissent au quotidien à cause de parieurs frustrés ...
En même temps si les gens sont bête au point de jouer des smics sur des matchs sans rien connaitre au tennis... J'avoue que sur TT il y'en a de plus en plus..
1 point sur 4 remporte au service dans ce tb... Schwartzman est juste mauvais, même sur son service Posisil le met en difficultés. Le manque de talent se fait ressentir et il ne sera jamais un joueur capable du meilleur ou d inquiéter les meilleurs sur dur sauf contre Zverev qui a fait de la merde a l’US
@Laurent quand tu vois les bonnes qualifs que fait Pospisil tu sens que dans ce tournoi il peut embêter certains joueurs 😕 à commencer par Diego qui a vraiment bien progressé sur dur mais qui a encore quelques lacunes ... Mais pas de chance pour Diego aujourd'hui, Pospisil sert l'acier (sauf sur ce 1er jeu :p) :)
Dès que je mise sur un joueur il devient nul..
Donc, c'est ta faute alors! Et moi qui incendiais Schwartzi.
Sorry Vasek