Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Milos Raonic • Anvers 2018

7
7
0
0
0
63
5
0
0
0
1.1% (4)
98.9% (350)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Yo! Je vous écris d'un pays où le cannabis est LÉGAL depuis ce matin, t'sé veux dire man! Euh........... OK! Ici je choisiiiiiIIIIIIS: Pospisil en 5. Ouais c'est ça, Raonic en 3. Go Vasek!?? Go Milos!?? Go Justin!?? Go Schtroumpfette!?
9
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Pospi a battu Milos... C'est quelque chose quand même... *__*
7
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Oui, le service de Pospi était solide aujourd'hui, il a pu s'appuyer dessus. Mais il tenait aussi l'échange face à Milos. Et les montées au filet... miam...
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
2e duel canadien aujourd hui assez rare pour le souligner ?
6
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Je blaguais. Sérieusement, grosse victoire de Vasek qui grimpera encore au classement. Très content pour lui et de bon augure pour 2019.
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Vasek ;)
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super service surtout
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Wow Vashy !!! ❤️❤️❤️
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Prends des vacances Milos ça devient gênant
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi je vois bien Pospi passer . ;)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
*___* allez Vasek on prend un autre set :p
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super Vasek on continue
3
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Ooooo Halleluia ;-) Bien joué !
3
moka
moka • 49 abonnés
Costaud !
3 aces soit son total de tous les 6 jeux.
2 mini-breaks.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oh super Vasek *_________* Un quart qui fait plaisir :)
Mais Milos....que se passe-t-il ??? :(
3
moka
moka • 49 abonnés
Vasek jouait à la Anderson, Miloc à la Karlovic (et encore !).
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ha mais non, Vasek jouait super bien là... Faut pas lui enlever svp...
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Vasek *_____*
mais Milos -_-
3
charles42
/charles42 • 10 abonnés
COME ON MILOS
On va loin dans ce tournoi
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Dommage que ça soit un T2 :'( :'(

Que le meilleur gagne !!! ❤️❤️❤️
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ah le pas de bol..
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vasek :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh oh coralie pas contente ?

Come on Milos !! ??
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Rhoo ce match *____*
Come on Milos mais allez les deux
2
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Go milos
2
GoffinThiem
/GoffinThiem • 1 abonnés
Aller Milos finis ce match vite fait bien fait.
2
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
ça va être chaud pour Pospisil s'il arrive pas à retourner... mais bon je fais partie des 4 kamikazes qui ont mis leur prono (de coeur) sur lui lol
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oh super Vasek 😀 Allez un match en trois sets mes grands :p
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Je me rappelle encore de la demi-finale de Montréal, les deux étaient des espoirs à ce moment là :(
2
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Lol c'est ce que je me disais. Du coup je serais Milos je me ferais du souci quand même ^^
2
Afficher plus