Yo! Je vous écris d'un pays où le cannabis est LÉGAL depuis ce matin, t'sé veux dire man! Euh........... OK! Ici je choisiiiiiIIIIIIS: Pospisil en 5. Ouais c'est ça, Raonic en 3. Go Vasek!?? Go Milos!?? Go Justin!?? Go Schtroumpfette!?
Oui, le service de Pospi était solide aujourd'hui, il a pu s'appuyer dessus. Mais il tenait aussi l'échange face à Milos. Et les montées au filet... miam...
3 aces soit son total de tous les 6 jeux.
2 mini-breaks.
Mais Milos....que se passe-t-il ??? :(
mais Milos -_-
On va loin dans ce tournoi
Que le meilleur gagne !!! ❤️❤️❤️
Come on Milos !! ??
Come on Milos mais allez les deux