J'avais fait une analyse sur Goffin-Djoko, les adminis l'ont vue et ils me l'ont donné.
C'est une étoile qui est décerné par l'équipe TT aux " meilleurs commentateurs " sur les analyses.
Mais net, j'ai toujours dit, le Masters de Rome c'est un de mes tournois préférés rien que pour l'ambiance, chaud bouillant mais fair-play.
Et là c'est chaud aussi.
Sur ta bonne lancée ! :)
C'est une étoile qui est décerné par l'équipe TT aux " meilleurs commentateurs " sur les analyses.
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/15951703919460.html
Et là c'est chaud aussi.
Bon je vais à la bouffe...
XXXX
Bon courage et bon app' Naj ! ;)
Allez belle fin de match les passionnés ! ;)
C'est fini depuis longtemps TT ^^