14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Lucas Pouille • Dubaï 2016

6
5
6
0
0
3
7
4
0
0
73.5% (139)
26.5% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Le jour ou vous gagnerez assez pour etre imposé à 70% vous viendrez parler. Marre des donneurs de leçon
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
De Fed Cup, ça m'étonnerait 😆 A moins qu'ils ne passent dans une clinique spécialisée d'ici là.
3
zenon
zenon • 3 abonnés
Notre nouveau exilé fiscal n'aura pas fait honneur à son pays d'adoption. Il aura du temps cette semaine à consacrer à aménager son appartement.
3
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Laissez les exilés fiscaux tranquille : ils ont raison moi je donnerai pas la moitié de mon argent aux impots.
3
paulo69
paulo69 • 22 abonnés
Ok merci, au passage génial Lucas fait renverser maintenant
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Ca commente sur des stats c'est beau :)
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est vrai que Pospisil enchaînait les défaites, mais pas contre des rigolos : Simon, Zverev, Kyrgios et Sock. Je trouve que c'est encourageant que Lucas lutte comme ça contre un bon top 50, mais on aimerait plus que des encouragements...
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Vasek !!! :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vaaaasek 😀 :D 😀 !
Pas de bêtises stp :'(
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Vasek !
1
neo166
neo166 • 19 abonnés
Allez Lucas dépouille pause-pipi !!!!! ;-)
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Bis repetita de futures rencontres de Fed Cup dans 3-4 ans ?
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non.
1
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Lucas ! :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vasek❤️
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pouille pas un tirage facile.
C'est sur que quand tu peux prendre Djokovic et Wawrinka, c'est vraiment pas de chances de jouer contre Pouille.
1
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Bien Vasek come on :D
1
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Aie :/
1
seiller
/Sang • 3 abonnés
Un lien?
1
paulo69
paulo69 • 22 abonnés
Ce cours est il diffusé qqpart ??
1
touc
touc • 5 abonnés
Balle de break mon ptit
1
touc
touc • 5 abonnés
Nan pas de diffusion
1
baptb94
baptb94 • 29 abonnés
Bien joué Lucas !
1
farid
farid • 76 abonnés
Il faut battre ce genre de joueur pour éspérer un jour faire parti des 10 premiers mondiaux doux rêve pas forcément mais à mon sens ça commence par là allez Lucas
1
jumast70
jumast70 • 10 abonnés
Déjà on dis bonjour, et si vous aviez pris la peine de lire le fil ou de faire une recherche, vous auriez remarque que ce match n'est pas retransmis.
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Le top 10 arrivera à Fritz bien avant Pouille dsl
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Pouille sera peut etre un jour top 30 mais pas plus, il faut arreter de dire n'importe quoi!
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Celle d'avant va mettre longtemps à partir. Et dans celle d'après, y'a bien plus costaud que lui.
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Cest surtout que Vasek a un break davance et force pas sur le service de pouille !
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Tu vois le match Sankukay?
1
Afficher plus