C'est vrai que Pospisil enchaînait les défaites, mais pas contre des rigolos : Simon, Zverev, Kyrgios et Sock. Je trouve que c'est encourageant que Lucas lutte comme ça contre un bon top 50, mais on aimerait plus que des encouragements...
Il faut battre ce genre de joueur pour éspérer un jour faire parti des 10 premiers mondiaux doux rêve pas forcément mais à mon sens ça commence par là allez Lucas
Pas de bêtises stp :'(
C'est sur que quand tu peux prendre Djokovic et Wawrinka, c'est vraiment pas de chances de jouer contre Pouille.