En principe, les pronos devraient recommencer mercredi (soit demain) avec la WTA qui commence à Indian Wells. ;)
L'ATP recommence jeudi avec le début du tournoi en ATP.
On a toujours ces 2 jours de pause à tous les ans. ;)
Victoire logique pour Pospisil mais au vu des stats TT, Nakashima aurait presque pu aller chercher un troisième set.
Ça reste une super expérience pour lui et surtout intéressant de voir qu'à son âge, il est capable d'aller chercher 8 BdB contre un Pospisil. Il faudra convertir maintenant mais c'est déjà cool pour lui ^^
Mais paraît-il que Nakashima est un bon espoir américain pour les années futures.
C'eut été bien que l'on puisse voir le match. :(
Come on Vasek
L'ATP recommence jeudi avec le début du tournoi en ATP.
On a toujours ces 2 jours de pause à tous les ans. ;)
Ça reste une super expérience pour lui et surtout intéressant de voir qu'à son âge, il est capable d'aller chercher 8 BdB contre un Pospisil. Il faudra convertir maintenant mais c'est déjà cool pour lui ^^