14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Brandon Nakashima • Indian Wells 2018

6
7
0
0
0
Brandon Nakashima
NakashimaBrandon WC ATP 32 live 31
0
63
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vasek :)
6
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Vasek !
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vaseeeeek tellement dommage de passer les qualifs grrr.... tu es capable ! 😀 ❤️
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Vasek :)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Vasek :)

Mais paraît-il que Nakashima est un bon espoir américain pour les années futures.
C'eut été bien que l'on puisse voir le match. :(
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Dommage qu'il se fatigue en passant par les qualifs..
Come on Vasek
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
En principe, les pronos devraient recommencer mercredi (soit demain) avec la WTA qui commence à Indian Wells. ;)
L'ATP recommence jeudi avec le début du tournoi en ATP.

On a toujours ces 2 jours de pause à tous les ans. ;)
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Victoire logique pour Pospisil mais au vu des stats TT, Nakashima aurait presque pu aller chercher un troisième set.
Ça reste une super expérience pour lui et surtout intéressant de voir qu'à son âge, il est capable d'aller chercher 8 BdB contre un Pospisil. Il faudra convertir maintenant mais c'est déjà cool pour lui ^^
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Yes :D
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vasek on se qualifie dans le tableau principal stp
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Oui c'est normal, il n'y a aucun match à pronostiquer avant jeudi
1
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Allez Pospisil, sur ce set tu y Vasek ! ;)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Vasek, plus qu'un petit jeu de retour ^^
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bravo ^^
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Magnifique *_*
moussianthony
moussianthony • 4 abonnés
Bonsoir, je ne peux plus faire de pronostics c’est normal?
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bien ❤️
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bah 0 sur 8 en BDB converties ça fait mal pour l'Américain. ..
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Vasek
Afficher plus