Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Andy Murray • Wimbledon 2015

4
5
4
0
0
6
7
6
0
0
C'est parti à Wimbledon
2.3% (63)
97.7% (2676)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Nico tu cherches en même temps en balançant des bêtises comme ça.
Par un match je te prouve que ta théorie ne marche pas.
7
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Nico Pour écrire autant de stupidités...tu ne dois pas avoir une vie facile...alors si on peut t'aider
7
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je pense au contraire qu'il s'en sort très bien dans sa vie et n'a pas besoin de se forger une image sur TT xD
7
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quel bonheur de voir Vasek aussi loin dans un grand chelem ^^.
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Réfléchis.
Si ça avantageait Murray de mettre le toit, ils l'auraient déjà fermé depuis la première interruption ^^
6
Isa
Isa • 128 abonnés
Le souci Nico, t'aime pas Vasek ni Murray alors que fais tu là loulou ??
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Nadal-Brown on connaissait tous le vainqueur pas vrai? ;)
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu m'as fait rêver depuis ton premier tour, même si tu perds il n'y aura rien de honteux Vasek ^^.
Lundi : 29ème au live, après toutes ses blessures c'est un miracle, et hyper mérité.
COME ON :D!!
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je suis pas un grand fan de Vasek, mais le voir en quart d'un GC après toutes ses blessures, c'est super ! Bravo à lui et bonne chance !
5
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Come on Vaaaseeek!!!!
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vaaaasek ! :D
5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Alors pour le coup je suis pas vraiment d'accord, je pense que ce Wimb sera un petit tournant dans la carrière de Vasek. En Grand Chelem, il avait toujours du mal à tenir le rythme sur 3 sets gagnants, ici il se prouve qu'il est capable d'aligner des matchs en 5 sets. C'est donc un bon point évident pour sa confiance ! D'autant plus que la saison US arrive, et c'est selon moi le moment où Vasek peut se transcender :)
5
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Nico en passant ici nous sommes des fans de tennis quelque soi les nationalité et les styles...si pour toi faire des paris sportif c'est ton seul moyen de gagner ta vie...j'voudrais pas avoir ta vie
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Ils font pitié à ne pas mettre le toit juste pour arranger leur chouchou... -_-
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Nico, Nadal top 10 Brown top 100 la messe est dite.
Un match n'est jamais joué d'avance;).
5
Lia
Lia • 46 abonnés
Arrêtez de toujours, tout ramener à Roger.
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Ah les rageux pro Federer, mauvais comme des teignes, ^^
Bye tchao
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Laissez couler … 😀 Il y a les passionnés et les autres

Ce sont des joueurs pros …, il est en 1/4 et on retrouve à dire :D

Incroyable ce dénigrement … surtout que c'est pas argumenté voire expliqué … 😊 c'est pas pertinent et c'est contre productif au possible :D

au moins si c'était construit et fait intelligemment …
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Vasek!! :D
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ceux qui ont osé dire match facile ici ne sont que de sombres Tennix et n y connaissent absolument rien , c'est un ENORME test
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Nico évite de critiquer sans voir le match parce que sur le jeu de Vasek on peut pas critiquer là.
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Clément : Il aime personne Nico de toute manière hors mis Nadal.
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
The famous Wimbledon Roof. Open when it's raining, closed when it's sunny - the source of discussion whatever the weather...
4
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ils auraient du le fermer depuis le début.
@wemi : Pospisil est encore plus dangereux en indoor, Murray a plus de mal à défendre sous le toit (cf: finale 2012) :)
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Peut être mais Vasek en indoor c'est costaud ^^.
4
grandslam17
grandslam17 • 53 abonnés
Vasek tu peut faire mieux
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Personnellement je préfère très très largement jouer sur un court couvert, ça m'énerve quand une balle est un tout petit peu déviée par le vent, alors je comprends pas pourquoi à leur niveau ils aiment ça ! Peut-être que les gradins abritent un peu m'enfin bon...
4
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
D'après les rumeurs, il Murray de peur à l'idée d'affronter Federer puis Djokovic...
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pospisil ne fera jamais le poids ? Étrange, pourtant c'est serré :).
4
Afficher plus