Tu m'as fait rêver depuis ton premier tour, même si tu perds il n'y aura rien de honteux Vasek ^^.
Lundi : 29ème au live, après toutes ses blessures c'est un miracle, et hyper mérité.
COME ON :D!!
Alors pour le coup je suis pas vraiment d'accord, je pense que ce Wimb sera un petit tournant dans la carrière de Vasek. En Grand Chelem, il avait toujours du mal à tenir le rythme sur 3 sets gagnants, ici il se prouve qu'il est capable d'aligner des matchs en 5 sets. C'est donc un bon point évident pour sa confiance ! D'autant plus que la saison US arrive, et c'est selon moi le moment où Vasek peut se transcender :)
Nico en passant ici nous sommes des fans de tennis quelque soi les nationalité et les styles...si pour toi faire des paris sportif c'est ton seul moyen de gagner ta vie...j'voudrais pas avoir ta vie
Ils auraient du le fermer depuis le début.
@wemi : Pospisil est encore plus dangereux en indoor, Murray a plus de mal à défendre sous le toit (cf: finale 2012) :)
Personnellement je préfère très très largement jouer sur un court couvert, ça m'énerve quand une balle est un tout petit peu déviée par le vent, alors je comprends pas pourquoi à leur niveau ils aiment ça ! Peut-être que les gradins abritent un peu m'enfin bon...
Par un match je te prouve que ta théorie ne marche pas.
Si ça avantageait Murray de mettre le toit, ils l'auraient déjà fermé depuis la première interruption ^^
Lundi : 29ème au live, après toutes ses blessures c'est un miracle, et hyper mérité.
COME ON :D!!
Un match n'est jamais joué d'avance;).
Bye tchao
Ce sont des joueurs pros …, il est en 1/4 et on retrouve à dire :D
Incroyable ce dénigrement … surtout que c'est pas argumenté voire expliqué … 😊 c'est pas pertinent et c'est contre productif au possible :D
au moins si c'était construit et fait intelligemment …
@wemi : Pospisil est encore plus dangereux en indoor, Murray a plus de mal à défendre sous le toit (cf: finale 2012) :)