9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Gilles Muller • Bois-le-Duc 2015

4
6
66
0
0
6
4
7
0
0
65.1% (983)
34.9% (527)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vasek !! :D
Come on :D
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Break :D
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Malgré mes encouragements et mes jeux de mots douteux (Vasek-ctomie) tu as perdu Pospisil. Déception (et pari perdu !).
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vasek :D
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez mon Gillou!
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Oh arrêtez il a du juste confondre le drapeau du Luxembourg avec celui des Pays-Bas xD
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mauvais départ mon petit Vasek :(
1
nolesto
nolesto • 18 abonnés
Les deux matchs X2 d'aujourd'hui se jouent au TB au 3eme. On peut dire que le X2 était mérité ^^
1
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Pt1
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
BDM Gilles :(
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
OUI GILLOUUUUUU
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gilles !
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Muller chez lui et Vasek encore trop alternatif 😉 je comprends pas le pourcentage ^^
mic2028
mic2028 • 13 abonnés
Muller chez lui ? Révise ta Géo lol
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Le jour ou tu verra un Tournoi dans le pays de Gilles tu m'appelles :p
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Muller chez lui, au Benelux ;)
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Je pense que Gilles gagnera sans trop de problèmes ce match, après à voir, Vasek est imprévisible et son niveau de jeu fluctue énormément d'un match à l'autre.
Tommy
Tommy • 630 abonnés
PB sur Gilles :D
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je vois.bien vasek gagner
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Oui ma géographie m'à trahi mais pas mon histoire sur le futur résultat 😊 on voit toujours les p'tits soucieux de la moindre erreur Tsss
Farxy
Farxy • 48 abonnés
C'est dur à pronostiquer ici 😔
Müller imprévisible il te gagne un Dimitrov un jour et le lendemain perd contre berankis...
Quant à Pospisil de retour de blessure et je suis pas sur qu'il maîtrise grandement cette surface...
Je vois muller d'un tout ptit plus il a explosé Ilhan pour son premier match
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Pour les drapeaux la seule différence réside dans l'intensité de la bande bleu. Pays bas bleu marine et luxembourg bleu cyan.
Et le Benelux n'est pas un État Boogaloo
Tsongasarthe
Tsongasarthe • 2 abonnés
GO VASEK
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Dur à prononcé. Incertain sur les deux
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Est ce que le canadien à retrouvé un bon service ? Ça lui servira je pense
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Aussitôt que Vasek retrouve ses repairs il redevient top25
Il a un très bon service et mérite un meilleur classement
Pour la santé du tennis
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Gilou ce tournoi est pour toi ;)
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Gille muller easy, tres facil sur cette surface
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Muller plus fort sur gazon !! ^^
Afficher plus