Par contre la suite est vraiment intéressante niveau tirage ! Goffin (ou Coric) c'est de loin le meilleur huitième qu'il pouvait espérer, Rublev en quarts peut être compliqué mais s'il le passe, je pense qu'il a clairement sa chance pour le titre. C'est pas dit que Rafa arrive en demies, et même s'il y arrive Medvedev a toutes ses chances sur dur; un Tsitsipas peut être dangereux aussi mais Daniil est globalement au-dessus.
Reste l'éternel Djoko... Mais sinon je pense vraiment que Daniil peut ouvrir son compteur en GC ici
Le mec il a nole en photo de profil et ça ville sur son pseudo et il parle d'objectivité, je suis sur meme si danil élimine djoko tu vas nous sortir une fois de plus l'octople de djoko mdr
Chiant ce premier tour... Pospisil c'est pas un cadeau et il a déjà battu Daniil...
Il va falloir un Daniil directement dedans, heureusement il est sur une bonne série avec l'ATP Cup, ça devrait se passer sans problème mais attention quand même.
Reste l'éternel Djoko... Mais sinon je pense vraiment que Daniil peut ouvrir son compteur en GC ici
Bravo champion !
Il va falloir un Daniil directement dedans, heureusement il est sur une bonne série avec l'ATP Cup, ça devrait se passer sans problème mais attention quand même.
Que le meilleur gagne.