Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Mackenzie McDonald • Miami 2021

3
6
3
0
0
Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie Q ATP 128 live 144
6
4
6
0
0
82.7% (426)
17.3% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Pq Macdonald pars favoris je comprend vraiment pas la tendance
7
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Avec l'arbitre, Pospisil a vraiment parlé d'une réunion de 90 minutes avec la direction de l'ATP hier. Bizarre de sortir ça pendant son match...
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Les revers du canadien à 2m de la ligne du fond de court c’est propre
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pospisil un adhérent de la première heure du syndicat crée par Djokovic.
5
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Si vasek joue son Tennis c’est 6/2 6/2
4
Nabulio33
/Nabulio33 • 12 abonnés
Miami, c'est super lent comme surface, je ne pense pas que Vasek fasse tant de dégâts que ça avec son service sur cette surface et McDonald est clairement en forme.
McDo je pense.
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Vasek est un bon joueur, mais a l'art de se mettre tout seul en danger. Je l'aime bien mais je le vois galérer contre Mcdo
1
Luca Mistro
Luca Mistro • 1 abonnés
Il a l'air fatigué un peu blésser
1
Luca Mistro
Luca Mistro • 1 abonnés
Le mec fait que des fortes frappes ca balance ca pue un souci physique ou un non match mdr
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
64 63 en vue :)
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Mac do est en forme depuis un moment deja rien d'etonnant la
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mdr time violation warning sur bds ;)
1
Luca Mistro
Luca Mistro • 1 abonnés
Je serai Mcdo je plirai ca en 2 car si il se reveille...
1
Luca Mistro
Luca Mistro • 1 abonnés
Mais je le repete je serai mcdo je plierai ca en 2 car si ca va en 3 avec un Pospi qui reprend confiance il prendra cher
1
Guillaume Gsp
Guillaume Gsp • 1 abonnés
Quel gâchis de perdre le 1er set, il dominait carrément au début, et se fait break dans un jeu où il mène 40-0 mdrrr
Il abandonne le set direct après en plus incompréhensible
1
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Je pense pas Pospisil s'amuse à balancer un match juste parce qu'il le perd. Il a full tilt mais je serait pas surpris que ce soit extra sportif. On verra ce qu'il dira après le match.
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Allez vasec on prend ce set
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Une explication du comportement que quelqu'un m'a fourni.

]When chair umpire asks why Pospisil behaves like that, Pospisil: "For an hour & half yesterday the chair of ATP was fucking screaming at me for trying to unite the players"


Traduction:

Quand l'arbitre de chaise demande pourquoi Pospisil se comporte comme ça, Pospisil: "Pendant une heure et demie hier, le président de l'ATP me criait p*tain d'avoir essayé d'unir les joueurs"
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Parcontre le décalage coup droit pour rejouer plein centre ..
1
LeLyonnais78
/LeLyonnais78 • 1 abonnés
Content de voir que vasek a pris le match 😁
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Il as rien pris du tout pour l'instant
1
LeLyonnais78
/LeLyonnais78 • 1 abonnés
Rhalala il aurai pris le jeu, personne aurai parler
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Décevant Vasek
1
Garrido
/Garrido • 1 abonnés
Je comprend pas comment il a perdu ce match
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE/
http://cdn.sportcast.life/webplayer.php?t=ifr&c=1570370&lang=en&eid=1051892&lid=1570370&ci=3660&si=4

Vasek Pospisil gagne le tirage et décide de servir.
Arbitre de chaise : Arnaud Gabas (FRA).
Itch Tanger
Itch Tanger • 1 abonnés
Mcdo il est chez lui il devrais win
Itch Tanger
Itch Tanger • 1 abonnés
Devrait
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez Pospissou !
Luca Mistro
Luca Mistro • 1 abonnés
C'est moi ou je trouve Vasek bizarre
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Très bizarre :)
Afficher plus