Miami, c'est super lent comme surface, je ne pense pas que Vasek fasse tant de dégâts que ça avec son service sur cette surface et McDonald est clairement en forme.
McDo je pense.
Quel gâchis de perdre le 1er set, il dominait carrément au début, et se fait break dans un jeu où il mène 40-0 mdrrr
Il abandonne le set direct après en plus incompréhensible
Je pense pas Pospisil s'amuse à balancer un match juste parce qu'il le perd. Il a full tilt mais je serait pas surpris que ce soit extra sportif. On verra ce qu'il dira après le match.
Une explication du comportement que quelqu'un m'a fourni.
]When chair umpire asks why Pospisil behaves like that, Pospisil: "For an hour & half yesterday the chair of ATP was fucking screaming at me for trying to unite the players"
Traduction:
Quand l'arbitre de chaise demande pourquoi Pospisil se comporte comme ça, Pospisil: "Pendant une heure et demie hier, le président de l'ATP me criait p*tain d'avoir essayé d'unir les joueurs"
McDo je pense.
Il abandonne le set direct après en plus incompréhensible
Traduction:
Quand l'arbitre de chaise demande pourquoi Pospisil se comporte comme ça, Pospisil: "Pendant une heure et demie hier, le président de l'ATP me criait p*tain d'avoir essayé d'unir les joueurs"
http://cdn.sportcast.life/webplayer.php?t=ifr&c=1570370&lang=en&eid=1051892&lid=1570370&ci=3660&si=4
Vasek Pospisil gagne le tirage et décide de servir.
Arbitre de chaise : Arnaud Gabas (FRA).