Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Marinko Matosevic • Bois-le-Duc 2015

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
92.2% (1667)
7.8% (141)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Vasek ! :D
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Qu'est ce qu'elle est moche la tenue de Matosevic

Par contre, j'aime bien la tenue de Vasek
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça fait toujours bizarre de voir du gazon tour vert après la terre orange Oo
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
En même temps le gazon est généralement " tout vert" xD. Sinon c'est du gazon pourri xD
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir tout le monde . :)
Que ça fait bizarre ce changement de surface ! ^^
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vasek !!!
Pas de bêtise là 😀 !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Pospi ^^
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Moi je vois Pospisil
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Retourgagant, Andy l'an passé a été sorti du Queen's en 16ème par le Radek Stepanek 7/6 6/2 ^^
1
choufy
choufy • 1 abonnés
Jean77 , le gagnant de ce match jouera Gilles Muller au prochain tour . . . :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le forfait de Jo a modifie le tableau ^^.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Vasek :D
1
Meca
Meca • 7 abonnés
Vite fait, bien fait! Ça c'est mon Pospisil!!!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Vasek car j'ai mis un pb sur toi ! :)
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Il vaut quoi sur gazon Vasek ?
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez Vasek !
lensois62
lensois62 • 3 abonnés
Aller vasek
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
De souvenirs Marinko est bon sur gazon je crois ^^
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Deux frappeurs sur gazon, ça va faire mal :)
Phileste63
Phileste63 • 2 abonnés
Vous voyez qui passer dans ce match assez disputé ?
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Avantage lèger de Marinko qui maitrise cette surface et qui arrive à faire de bonne perf ' dessus
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Vasek a gagné Wimby l'année dernière en double donc c'est quasi 50/50 car Marinko perf bien sur gazon comme le dit Donatien
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Matosevic avait sorti Jo et Andy au Queen je crois l'an dernier... Mais cette année il est vraiment à la peine (Pospisil aussi me direz vous)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vasek est revenu d'une blessure, en début d'année puis s'est re-blessé à Madrid en double avec Jack, il est revenu à RG, en double il paraissait avoir bien repris le rythme. À voir ^^.
jean77
jean77 • 7 abonnés
Goffin gagnera le gagnant de ce match de tte façon...
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Les matchs de lundi servent a quelque chose pour les ligues? Je parle des prornos du lundi
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Attention Vas'..
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ils sont habillés pareil :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bien sauvé!
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Come on Vasek :D
Afficher plus