Je ne comprends pas pourquoi ça rage autant sur la cagnotte de Jules. Il.dit clairement à quoi ça va lui servir, à savoir financer un bout de saison en atp/itf et ses réseaux sociaux. Il ne vole l'argent de personne, si tu n'es pas intéressé par le projet, passe ton chemin..
Jules n'a jamais dit " donnez de l'argent et je monte top 20", vu les frais du circuit plus les frais supplémentaires dû à toute l'équipe qu'il doit payer pour réaliser les vlog, l'année sur le circuit est chère. En plus il ne force personne donc ceux qui ne sont pas intéressés peuvent gentillement se taire et passer leur chemin pendant que d'autres kiffent l'aventure
Vamos Jules faut remettre le match du 1er tour