C'est vrai que Lu s'est offert deux canadiens dans les qualif. Mais ils sont classés 862ème et 981 ème. Alors la victoire était plutôt obligatoire. :D
Contre Pospisil, cela va être une autre histoire. Surtout que le canadien l'a déjà battu à Atlanta alors qu'il ne supportait pas du tout la chaleur. Cela devrait passer à domicile avec des températures plus douces. Enfin j'espère ! ;)
Merci du cadeau :D
Contre Pospisil, cela va être une autre histoire. Surtout que le canadien l'a déjà battu à Atlanta alors qu'il ne supportait pas du tout la chaleur. Cela devrait passer à domicile avec des températures plus douces. Enfin j'espère ! ;)
Come on Vasek :D
Come on!
Come on !!
Le public est derrière Vasek, ça va lui donner des ailes !