En même temps, pourquoi jouer un match sans enjeu? Ça n'aurait aucun sens! De plus, dans le match entre le Royaume-Uni et l'Allemagne(1/4 finale), ils n'avaient pas jouer le match de double
Dans les règles officielles, ils disent que le double ne doit pas se disputer en finale en cas de 2-0 :
59.5.2 En finale si le deuxième match de simple est décisif, le match de double ne sera pas disputé. La cérémonie de clôture et la remise des trophées se dérouleront immédiatement après le second match de simple.
Je pense qu’il va se jouer au vu des polémiques faites par le forfait de l’Australie et le désistement du Canada en début de semaine.. surtout que l’espagne doit montrer l’exemple chez elle lors d’une finale ! Ça paraîtrait logique..
Plusieurs inconnues sur ce match...
D’une part, on ne sait pas s’il se jouera car il yaura peut-être 2/0 pour l’Espagne. Et d’une autre on n’est vraiment pas sûr que si le match a bien lieu, que Granollers et Lopez soient alignés ...
Granollers jouera t’il après ses douleurs au dos d’hier ? Lopez jouera t’il après avoir beaucoup puisé hier en simple et en double ? Son capitaine va t’il lui faire confiance... Et Nadal voudra sûrement jouer aussi, mais avec qui ?
59.5.2 En finale si le deuxième match de simple est décisif, le match de double ne sera pas disputé. La cérémonie de clôture et la remise des trophées se dérouleront immédiatement après le second match de simple.
D’une part, on ne sait pas s’il se jouera car il yaura peut-être 2/0 pour l’Espagne. Et d’une autre on n’est vraiment pas sûr que si le match a bien lieu, que Granollers et Lopez soient alignés ...
Granollers jouera t’il après ses douleurs au dos d’hier ? Lopez jouera t’il après avoir beaucoup puisé hier en simple et en double ? Son capitaine va t’il lui faire confiance... Et Nadal voudra sûrement jouer aussi, mais avec qui ?