Ouai prono assez risqué ,j'aurais bien vu un x2,mais je vais aller voir un peu leur début de saison,a part quelque matchs d'australie je n'ai pas vu trop de matchs
Philipp a des points à défendre sur ce tournoi où il avait fait les 1/4 l'année dernière. Bien qu'affichant un meilleur niveau à cette même époque. Vasek galère contre les bons retourneurs, mais Philipp est en dessous de tout en ce moment. On devrait voir un match en 3sets avec une issue incertaine !
Oui car quand ont voit Phil jouait comme une m... Contre Mathieu perso j'me dis je saute sur le 2,15 cote de Vasek largement jouable j'me deemadne pk il l'est pas favoris Vasek
Non je n'ai pas dit cela mais 40 places séparent ces 2 joueurs - de plus Vasek vient de se taper 123 jeux depuis le 20 janvier alors que Kohli 101 - Le plus en forme c'est l'allemand - Alors on verra - moi j'ai parié le Kohli
Vraiment pas ça en ce début d'année.
Mais disons que c'est de bonne augure. ;)