Faut faire le mec crevé pour gagner un match aujourd'hui. Comme ça l'autre il relâche et puis tu cours comme un cabri partout et tu finis le match. Ptn franchement ça m'écoeure
Ces pauvres commentateurs n'ont sans doute pas vu le 2è tour Pospisil/Shapovalov. Shapovavalov avait l'air d'un ramasseur de balle, balayé en 55 minutes.
+Gasquet, qui n'a pas insisté, tellement il était dégoûté.
Que les commentateurs ne soient pas tout à fait impartiaux, cela ne me dérange pas.
Mais là, c'est carrément exagéré. Dénigrer Pospisil à ce point, je trouve cela dommage...
1) Crier pour s'encourager sur les fautes de l'adversaire
2) Courir partout après avoir joué le mec à l'agonie
3) Ne jamais s'excuser quand on gagne un point sur un let
Franchement c'est beau ...
Gaël venge moi David demain stp
Ce qui est incroyable avec David c'est qu'il y a toujours des supporters qui y croient naivement (comme moi) et pourtant à chaque fois que c'est un gros match ça se termine de la même façon...
Voilà à quoi ressemble une FDM sans haters, ni parieurs.
Il y a encore de l'espoir...
Bonne soirée !
;)
+Gasquet, qui n'a pas insisté, tellement il était dégoûté.
Mais là, c'est carrément exagéré. Dénigrer Pospisil à ce point, je trouve cela dommage...
2) Courir partout après avoir joué le mec à l'agonie
3) Ne jamais s'excuser quand on gagne un point sur un let
Franchement c'est beau ...
Gaël venge moi David demain stp