4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Santiago Giraldo • Shanghai 2014

6
65
6
0
0
2
7
1
0
0
85% (51)
15% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Pospi !
1
ND
ND • 312 abonnés
Waa j'adore les deux, petite préférence pour Santi peut-être ! :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Waa j'adore les deux, petite préférence pour Santi peut-être ! :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Go Vasek !
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Go Pospi!!! reprends toi là!!!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
What a point ^^
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Euh Vasek, à 5-2 avec 2 services pour toi faut tué le match..
Maia
Maia • 9 abonnés
Oh le choke :D
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Vasek a pété un cable ^^
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
N'importe quoi Vasek!!! maintenant je m'etonnerai pas si tu perds le match -_-
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Quel gâchis, faut le faire là...
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Vsek a eu 2 balle de match en plus
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Andy dans les tribunes *_*
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Et giraldo calme toi oO^^
Maia
Maia • 9 abonnés
OUTCH ca s'énerve sévère.
Maia
Maia • 9 abonnés
Ca pue le warning...

Ah le voilà... Comment il lui a couru dessus ^^
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Il a eu le warning ^^
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Merci la juge de ligne, elle a remit Vasek dans le match et en a sortit Giraldo par la même occasion.
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Vasek etait cuit sur le pt en plus
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Il continue xD
Maia
Maia • 9 abonnés
Il va le bouffer si le superviseur vient pas au changement de côté ^^.
Maia
Maia • 9 abonnés
Trop tard pour le superviseur maintenant. Il est sorti du match :(.
Maia
Maia • 9 abonnés
Il dit qu'il peut plus jouer à cause de l'injustice.
Enfin Santi, t'es grand quand même... Bouge toi plutot !!!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Il dit qu'il peut plus jouer à cause de l'injustice. "
Si c'est vrai, indigne d'un TOP30.
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Franchement Giraldo avait raison de s'énervé! l'autre n'avait pas remit la balle un gros manque de fair play de la part de Pospisil!
Maia
Maia • 9 abonnés
Oui oui ça je suis d'accord mais bloquer sur ce point comme il l'a fait en balançant trois jeux, c'est fogniniesque... (et c'est pas un compliment :X).
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Vas-y Vasek!!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Giraldo à serrer la main à l'arbitre ?
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bien joué Vasek !
Attitude de gamin de Giraldo là, même si il n'avait pas forcément tort ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oui Kevin ^^
Afficher plus