1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Richard Gasquet • Washington 2014

65
6
7
0
0
7
3
5
0
0
8.3% (17)
91.7% (188)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
C'mon Vasek :D
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Quel beau match ! Vasek
Rapidité de déplacement et d'exécution ! Détermination !! BRAVO !!
6
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Bravo Vasek!!! Finale canadienne :)
Merci de nous faire vivre tant d'émotions!
6
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
kev306
kev306 • 3 abonnés
Merci vasek !:)
5
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Bravo!!! Finale canadienne!
5
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Oh yeah Vasek!!! Bravo!!
5
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Bien joué Vasek en plus avec un set de joué face à Giraldo aujourd'hui.Une finale toute Canadienne demain :D, et une première pour Vasek en carrière sur l'ATP!!!
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oui Pospisil , tu m'as fait rêver :D
Finale canadienne, le rêve....*_*

Sinon, Gasquet, comme à son habitude, c'est dommage, j'y croyais à un petit truc de sa part, le Nishikori a été trop facile.....
5
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Superbe Posposil. Un gros potentiel chez ce joueur, il revient bien apres une période creuse suite a ses pépins physiques. Et quel mental !!
Richard a alterné le tres bon et le nettement moins bon, mais des signes prometteurs qd meme. En revenche il sera tres juste physiquement pour des matchs en 5 sets a l'USO...
5
englishboy
englishboy • 21 abonnés
J'ai une suggestion , Gasquet se fera éliminé du tournoi par un canadien
4
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
WOW QUEL COUP ET BRIS!!!!!!!!!!!!!
4
Ra2f57
Ra2f57 • 3 abonnés
Yesss !! bien jouer !
4
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Yes!!! :D
4
Rich
Rich • 9 abonnés
Wow
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Wow Vasek !
4
djamelmanu
djamelmanu • 2 abonnés
Cool
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Cette finale canadienne aura le mérite d'enthousiasmer de jeunes canadiens à pratiquer le tennis. Cela ne peut être que bénéfique. 😕 Tout cela avant la Coupe Rogers. Super :)
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Celui qui va gagner Washington sera celui qui battra un autre en finale, c'est la seule certitude pour le moment :)
3
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Jo69 , rien que pour toi :
année 2014 :
ISNER
40 matchs 27 victoires 13 défaites 68 % de victoires
2 titres , demi a IDW

Gasquet :

33 matchs 21 victoires 11 défaites 64% de victoires
2 finales ( montpellier /Eastbourne = 2 looses)
3
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
C'est le temps Vasek
3
englishboy
englishboy • 21 abonnés
BREAK
3
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Yes!!!!!!
3
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
On peut dire que Vasek a un énorme talent... et que Gasquet n'a pas profité de l'opportunité qu'il avait de fermer les livres... Alors bravo Vasek! dans vient il faut savoir prendre sa chance
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Non c'est Raonic qui va gagner Washington.
2
cpm22
cpm22 • 107 abonnés
Merci Steven! Je prédit 6-4 pour Vasek au 3e set... ;)
2
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Isner est dixième mondial seulement avec un service, à bon...
2
Ra2f57
Ra2f57 • 3 abonnés
Enfait c'est comme ca que se deroule les discussions? tt le monde se fight par commentaire
2
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Bien Vasek est en feu là :D
2
kev306
kev306 • 3 abonnés
Ouiiiiiiii on conclu !
2
Afficher plus