Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Guillermo Garcia-Lopez • Bois-le-Duc 2016

67
2
0
0
0
64.3% (989)
35.7% (550)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas Mauger
Nicolas Mauger • 2 abonnés
"easy", "c'était attendu" etc... vous devez être milliardaires les gars....
5
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Go Vasek faut bien préparer Wimbly là
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Vasek !
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Garcia Lopez easy. Pospisil s'il passe moins de premières balles, il a rien ensuite dans son jeu
1
possible
possible • 193 abonnés
Vasek... la meilleure prèpoaration pour Wimbledon et de prendre du repos .... go Guillermo
xD
1
Julien Souvay
Julien Souvay • 2 abonnés
Garcia Lopez va gagner.. Ça se voit des e début de match.
1
Julien Souvay
Julien Souvay • 2 abonnés
Ce mental en bois ce canadien... affligeant
1
Nicolas Mauger
Nicolas Mauger • 2 abonnés
Si le canadien est nul l'Espagnol aussi du coup puisqu'il a difficilement gagné le premier set contre un nul...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Guillermo :D

Vasek :/
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ce match *____________________*
Que le meilleur gagne ❤️
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Vasek 😕 Il faut recommencer à gagner. Il y a beaucoup de points à defendre pour Wimbledon!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est terminé la terre ça doit être un soulagement pour Vasek :p.
C'mooooon !! ❤️
possible
possible • 193 abonnés
Du retard pour ce match?
Thomnad
Thomnad • 6 abonnés
Go vasek
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Rah aucun lien pour ce match...
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bien le break Vasek
Julien Souvay
Julien Souvay • 2 abonnés
J'étais pas confiant en voyant les 4 premiers jeux du match et il break quand même le premier.. Come on !
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, pas de diffusion ? 😳 :(
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Nope je crois pas Cheba :(
Julien Souvay
Julien Souvay • 2 abonnés
Parcontre balle de break remporté y dise 0/1 Garcia mais il n'en n'a pas encore eu malgré le fait qu'il accroche pas mal le canadien sur son service
possible
possible • 193 abonnés
Aller Guillermo.. il faut réagir et debreaker derriere
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Vasek !
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Si il y en a eu une a 2-2 je crois ;)
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Bien GGL :D
Julien Souvay
Julien Souvay • 2 abonnés
Ça sent le tie break
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, que le meilleur gagne :)
possible
possible • 193 abonnés
Bien maintenant on tien son service
DarkVadresse
DarkVadresse • 1 abonnés
Bien le debreak ! Vamos !
Julien Souvay
Julien Souvay • 2 abonnés
Le meilleur c'est GGL ..
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il y avait 5-2 0-40 et il est capable de se faire remonter ? Ah ok ...
Afficher plus