Mais c'est bon calmez vous mdrr ! Vous allez pouvoir faire quoi de plus dans vos vies avec ces 2 points ?? On dirait que certain ont des prêts immobiliers qui vont lâcher à cause de ces 2 points ! xD
Surtout que Dolgopolov est blessé, je pense que si on est inscrits sur ce site, c'est qu'on aime le tennis, et dans ce cas, on ne doit pas se réjouir d'un abandon...
En voilà un qui n'est pas épargné par les blessures :(
Bravo Vasek du coup ^^
Le pauvre , ca doit etre frustrant pour lui :(