Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Alexandr Dolgopolov • Bois-le-Duc 2017

7
4
0
0
0
62
2
0
0
0
31% (661)
69% (1469)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Alex :(
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C"'est la grêve chez TT, ils veulent pas mettre le programme de demain non plus ahah
5
Nirutham
Nirutham • 7 abonnés
RENDEZ LES POINTS :'D
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Mais c'est bon calmez vous mdrr ! Vous allez pouvoir faire quoi de plus dans vos vies avec ces 2 points ?? On dirait que certain ont des prêts immobiliers qui vont lâcher à cause de ces 2 points ! xD
15
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est vrai qu'il commence à ce faire attendre ce point, surtout qu'il s'agit d'un X2. Mais on n'a pas d'autres choix que d'attendre :p
4
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
On va l'avoir en même temps que le départ en retraite de THaas 😀 ...
3
Nirutham
Nirutham • 7 abonnés
Vasek aurait quand même gagné
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Surtout que Dolgopolov est blessé, je pense que si on est inscrits sur ce site, c'est qu'on aime le tennis, et dans ce cas, on ne doit pas se réjouir d'un abandon...
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pourquoi vous êtes impatients ? Vous visez la première place du site avant demain ??? On l'aura notre point y a plus important dans la vie hein...
8
Nirutham
Nirutham • 7 abonnés
C'est bien cool mais on va attendre jusqu'au 26 juillet?
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Vous allez l'avoir les enfants, calmez vous
13
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
TT.... allez... on se bouge...
2
oster
oster • 10 abonnés
Merci TT de ne pas oublier de donner les 2 points à ceux qui ont pronostiqué Pospisil ;-)
7
Nirutham
Nirutham • 7 abonnés
@Tsonga Moi aussi
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
TT vous est bien gentil mais j'avais pronostiqué Pospisil, alors dépêchez vous de me donner mes 2 points!
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Pauvre Dolgo 😔
En voilà un qui n'est pas épargné par les blessures :(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh nooon encore une blessure le pauvre... je préfère perdre un prono que voir ça :'(
Bravo Vasek du coup ^^
4
Nirutham
Nirutham • 7 abonnés
Ducoup on a pas nos 2 pts??
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Alex, mieux vaut arrêter le tennis plutôt que d'abandonner à chaque fois :(
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Dolgo :(
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
TT attends quoi pour filer les 2 points?...
12
steph
steph • 2 abonnés
Vraiment triste ce dolgopolov
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Non
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dolgo et les blessures ou maladies.....vraiment du gâchis :(
4
malti
malti • 335 abonnés
Avec lui , c est un abandon 1 fois sur 3
Le pauvre , ca doit etre frustrant pour lui :(
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha oui moi j'ai tout signalé RP ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Photo de quelqu'un sur place ^^
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Twitter sans doute
1
Afficher plus