Dimitrov est foutu, dans les echanges Pospi est nul, hormis son service il a rien, et c'est là que Grigor devrait prendre le dessus que des Pospi loupe son service, mais meme pas meme ca c'est zero. Djoko montrera demain que Pospi il est rien du tout, il lui mettra des retours bien comme il faut le Djoko.
Moyen cette volée dehors, Mr Pospisil...
Madame Irma nous a quitté ?
Davaï Grigor !!!
Avant tout qu'elles sont sacrément mignonnes toutes les deux xD
Davai Grigor :D
Une victoire de Vasek ne me déplairait pas pour autant :)
nath1604,j'ai pas compris