14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Grigor Dimitrov • Shanghai 2016

7
7
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
5
62
0
0
0
0.4% (1)
99.6% (259)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Vaaaasek!!! 😀 :D
5
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Je viens de remarquer que Vasek n'a joué qu'une seule fois Tomic (Bogotta 2014), un match vasectomique :p


Moyen cette volée dehors, Mr Pospisil...
5
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Ben tu peux les acheter des mouchoirs à ton Vassek
4
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Vasek va gagner vous allez voir, 7-6 6-0
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Kif kif
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Grigor va se régaler mouahahah
3
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Bon,ben aller vasek,j'ai une préférence pour dimi,mais j'ai moins peur de toi que de Dimitrov si tu vois ce que je veux dire
3
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Dimitrov ne battera pas Djoko, il le jouera meme pas lol ^^
3
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Je sais plus qui, mais bien vu le "le match est plié, victoires sèche de dimitrov en 2 sets"

Madame Irma nous a quitté ?
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Voilà pourquoi Gasquet aurait du gagner le match d'hier !
3
victor91
victor91 • 199 abonnés
Tranquillou mon Grigor , davai !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Grigor pour moi..@k.varane...je vois très bien pour ma part... t inquiète pas..
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Grigor ! :D
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Vasek :)
2
Albion
Albion • 4 abonnés
Vasek n'a aucune chance...
Davaï Grigor !!!
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Du Pink Floyd pendant la pause ? Eh beh merci les gars
2
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Ce que je pense de Bencic-Cibulkova ?
Avant tout qu'elles sont sacrément mignonnes toutes les deux xD
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bientôt 1h de jeu, Pospisil va arriver au bout de son autonomie physique.
2
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Dimitrov est foutu, dans les echanges Pospi est nul, hormis son service il a rien, et c'est là que Grigor devrait prendre le dessus que des Pospi loupe son service, mais meme pas meme ca c'est zero. Djoko montrera demain que Pospi il est rien du tout, il lui mettra des retours bien comme il faut le Djoko.
2
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Je retrouve le bon vieux Dimi que j'ai connu toute l'année un joueur quelconque ^^
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
:) de loin il ressemble à Gulbis je trouve 😕 ok, j'ai entendu parler de lui, je ne le suis pas encore, je vais m'y mettre du coup !
2
Asa
Asa • 9 abonnés
Et Djoko qui a plus qu'a marcher tranquille vers la finale..
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Et hier sur la fiche de match de Nole contre le clown italien on ne parlait que d'un Djoko-Dimitrov... Et maintenant on parle de quoi ? ^^
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Un petit match Grigor avant djoko
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Grigor je te veux contre Novak !! :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vasek :)
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Dimitrov :)
1
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Varane métal moteur you
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ce match *_________*
Davai Grigor :D
Une victoire de Vasek ne me déplairait pas pour autant :)
1
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
@Oryx merci on se comprend !
nath1604,j'ai pas compris
1
Afficher plus