@labalade
Mdr mais c’est justement ça le problème.
Il sort Raonic et Agut parce qu’il était complètement en surregime.
On voit son véritable niveau aujourd’hui
Le genre de joueur totalement irrégulier et qui va te faire une perd tous les 3 ans
Vasek a un meilleur service que son adversaire et ne tremble pas dans les moments importants comme les tie break. De mineur lui est un gars qui couvre très bien le terrain mais à du mal a conclure les points rapidement comme pour monter au filet. Il est parfois sur courant alternatif. Je dirai pospisil en 4
Que demande le peuple !
Tu t'enflammes un peu là quand même, Thiem, Medvedev et Zverev n'ont eux, pas encore tirer dans un juge de ligne.
Là, il en a 10% max.
Mdr mais c’est justement ça le problème.
Il sort Raonic et Agut parce qu’il était complètement en surregime.
On voit son véritable niveau aujourd’hui
Le genre de joueur totalement irrégulier et qui va te faire une perd tous les 3 ans
il a gagné de quoi financer sa fin de saison et la prochaine.