2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Alex De Minaur • US Open 2020

66
3
2
0
0
7
6
6
0
0
Trois Canadiens (Shapovalov, Pospisil et Auger-Aliassime) sont en huitièmes de finale d'un Grand Chelem
22.8% (121)
77.2% (410)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Messi il bloque plus de membres sur TT que d'attaquant sur le terrain
12
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Alors là si Pospi remonte de 2 sets à 0 contre ADM avec tous les matchs qu'il a dans les jambes, j'appelle mon fils Vasek.
10
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Et De Minaur qui n a gagné que les 2 points de DF ... mdr
9
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Arrêtez de parler du physique de Pospisil, je l’ai jamais vu aussi bien physiquement que sur ce tournoi
7
shaarps
/shaarps • 1 abonnés
La clé du match pour Vasek c’est le maintien de ce service de feu, DM craquera forcément sur son service une fois par set
7
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Je comprends comment pospisil a battu Raonic et Rba il joue grave bien
7
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Il perd le match sur ça 100%
7
Mahel boukouna
/Raoniclemeilleur • 1 abonnés
Vasek facile
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Vasek allez
6
shaarps
/shaarps • 1 abonnés
Je vois vraiment Vasek gagner, je comprends vraiment pas la tendance ici et celle des books
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
De Minaur qui craque dans sa propre filière !
Que demande le peuple !
6
Armenia
Armenia • 2 abonnés
Alex De Minaur, né le 17 février 1999 à Sydney de mère espagnole et de père uruguayen
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Déplacée ta remarque Ibrahim
6
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Ce match vous a été sponsorisé par Demontada.com
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Vasek est au dessus largement des joueurs restants.

Tu t'enflammes un peu là quand même, Thiem, Medvedev et Zverev n'ont eux, pas encore tirer dans un juge de ligne.
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Avec la casquette qui cache les cheveux, Pospisil a un petit air de Michael Scofield, vous ne trouvez pas?
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Si il avait gagné le TB, Pospisil aurait eu 40-45% de chances de gagner le match.
Là, il en a 10% max.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, malheureusement pospi rattrapé comme souvent pas son physique...
5
Falco
/Falco • 6 abonnés
@labalade
Mdr mais c’est justement ça le problème.
Il sort Raonic et Agut parce qu’il était complètement en surregime.
On voit son véritable niveau aujourd’hui
Le genre de joueur totalement irrégulier et qui va te faire une perd tous les 3 ans
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Jenniferàrepasser
5
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
De toute façon, même s'il a très mal joué ce match, son us open est réussi pour vasek.
il a gagné de quoi financer sa fin de saison et la prochaine.
5
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Vasek il le merite
4
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
Vasek a un meilleur service que son adversaire et ne tremble pas dans les moments importants comme les tie break. De mineur lui est un gars qui couvre très bien le terrain mais à du mal a conclure les points rapidement comme pour monter au filet. Il est parfois sur courant alternatif. Je dirai pospisil en 4
4
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Entrez votre message ici : Vasek Pospisil.
4
AslanShow
/Rafasmar • 6 abonnés
J’etais avec vasek ce matin, il va très bien rassurez vous
4
Afficher plus