Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Alex De Minaur • Eastbourne 2021

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
5.3% (14)
94.7% (249)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Pospi
2
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime beaucoup les deux :D
Allez Vasek 😀 Allez Alex :D
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
De Minaur risque de faire l’impasse à l’approche de WIMBLEDON
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Y'a la place Vasek
1
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Admmmmmm va gagne se tournois
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Pospicil
1
DanQc
DanQc • 3 abonnés
Go Vasek pour la surprise!
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Hugo B. il y a 12 minutes
C’est pas un hold up, pospisil ne tient pas l’échange

Les longs échanges, ce n'est pas censé être le jeu pratiqué sur gazon!
1
Camille26
/Camille26 • 1 abonnés
Ben le but est quand même de renvoyer la balle de l'autre côté du filet
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Antaya c’est rien effectivement
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Camille26 @Camille26 il y a 8 minutes
Ben le but est quand même de renvoyer la balle de l'autre côté du filet

Le jeu sur gazon devrait être composé de service-volée, malheureusement, c'est suicidaire de nos jours...
Heureusement que certains joueurs aient tout de même gardé un esprit offensif et aime jouer sur cette surface, je pense notamment à Humbert!
1
JamesFord
/JamesFord • 13 abonnés
Il est en demies nor ?

Je voulais juste qu'il se qualifie pour écrire ça.
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Pospisil
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Pospisil win
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Mini hold up
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
C’est pas un hold up, pospisil ne tient pas l’échange
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Depuis quand pospisil sait pas servir ?
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Pospisil 0 au service depuis quand mdrrrrrrrr
The show time
The show time • 67 abonnés
Pospisil qui donne le match...
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
C'est De Minaur quoi... le mec qui a rien gagné de 2021
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Le plus drole c'est qu'il s'enerve alors que c'est lui qui fait n'importe quoi mdrrrrr
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Rien dans la tete tout dans le filet tel est la devise de pospisil
Camille26
/Camille26 • 1 abonnés
De Minaur a gagné un titre en 2021. Ça fait 4 en tout, contre 0 pour Pospisil. Pas besoin de critiquer gratuitement
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
C'est sur forfait qu'il a gagné hein
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Mdrrr Pospisil qui donne le match oklm
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Lol et ça change quoi il a gagné un titre
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Calme toi De Minaur la raquette ne t'a rien fait
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Posposil a un QI d'huitre un peu il essaye de jouer les echanges avec De Minaur mdr
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
0 le canadien
Afficher plus