14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Daniel Brands • Vienne 2014

6
63
7
0
0
3
7
62
0
0
96.4% (27)
3.6% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Finale à Washington, t'as oublié TBrd?
2
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Lorsque tu te blesses au dos... Ca change ta confiance c'est sûr... C'est évident qu'on ne peut pas comprendre cela en passant nos journées devant un écran à commenter des match de tennis en se prenant pour des pseudos experts...
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Vasek !!! GO mon grand !! Attention au service de l'Allemand et tous devrait bien se passer !
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Dani tu peux le faire.
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
En 2015 Vasek sera à surveiller... Si la santé est là
1
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
En 2014 selon ATP, 7 TB gagnés et 8 TB perdus avant aujourd'hui. Je n'appelle pas cela Raonic ni une faiblesse.
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Los Daniel !!!
1
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Vive la gauche! Tout le monde égal et méritant.
1
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Le meilleur a gagné... c'est superbe!
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Go Vasek ce tounois est pour toi
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Daniel!! :D
ND
ND • 312 abonnés
J'adore les deux, que le meilleur gagne ! :D
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Dani superieur quand l'echange s'installe pour le moment.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Dani!
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Le service de Vasek le sert bien!
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Et ses déplacements le servent bien aussi.
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Enfin!!! Vasek joue comme un top 20
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Le joueur de double se manifeste.
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Oui, je crois. L'élément confiance semble renforci par son succès en double et à la Coupe Davis.
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Danny ! 😆 xD xD
C'est cool que Vasek ai retrouvé sa forme. Il me faisait pitié à perdre tous ses matchs. ^^
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Danny cool ! xD
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est peut-être que mon avis, mais Pospisil niveau tie-break c'esr vraiment bofbof non?
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Vasek devra prendre des cours de TB avec Raonic :)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Dani et a part Washington il a fait quoi mdr?
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
As-tu des stats pour t'appuyer?
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Jaypeedoo : Je parlais de sa période noire... (ou blanche comme on veut ^^) où il perdait tous ses matchs. Il s'en ai sorti depuis peu et c'est cool ^^
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Je suis d'accord Quentin, quand il y a TB, il trouve des moyens pour les perdre!! Allez, applique toi mon Coco!!!
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
C'est son gros point faible le TB
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
@pablo Top 25!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" As-tu des stats pour t'appuyer? "
Déjà, il a perdu ses 4 derniers tie-break, et j'ai toujours en tête la façon dont il perd le tie-break contre Giraldo, il mène 5-2 et s'est totalement ch*é dessus et l'a perdu 7-5. Donc pour moi y'a un problème dans ça, surement la tête...
Afficher plus