Svitomugu tu devrais miser l’intégralité de ton compte en banque sur Popyrin ;)
Oui, ceci est un conseil de merde :)
Tout ça pour dire qu'on parle de tennis ici...on est pas là pour faire du conseil en paris sportifs ;)
Y'a un topic dédié à ça sur le forum... ;)
Allez Alex
Let's gooooo Alexander ?? ? ?
Tu as passé l'obstacle Haase, maintenant ça devrait être du gâteau ? ??
Allez Alex et on évite les sautes de concentration. C'est trop flippant ??
Oui, ceci est un conseil de merde :)
Tout ça pour dire qu'on parle de tennis ici...on est pas là pour faire du conseil en paris sportifs ;)
Y'a un topic dédié à ça sur le forum... ;)
Fritz ou Copil en demi ça devrait bien se passer
Let's go Alexei*