Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Alexander Zverev • Bâle 2018

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei Q ATP 90 live 100
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Munar est le 7ème qualifié pour le Masters NextGen ATP
1% (16)
99% (1578)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a du grossir un peu quand il s'est mangé mcdo
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Intéressant de voir ce que va proposer Popyrin ici!
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce T2 cadeau xd
Allez Alex
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Anouk il aura peut-être RBA quand même ?

Let's gooooo Alexander ?? ? ?
Tu as passé l'obstacle Haase, maintenant ça devrait être du gâteau ? ??
4
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Par contre c'est pas de trop de retenir son nom pour les tournois australiens en janvier
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Déjà il bat Paire en 2 ensuite même Ebden !
4
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Del Potro est incapable de faire une saison entière, il peut pas être numéro 1
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex 😕 ??
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Alexander ici ?? et en 2 sets tant qu'à faire !
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pourquoi pas Alexei..
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Match après match
Allez Alex et on évite les sautes de concentration. C'est trop flippant ??
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Svitomugu tu devrais miser l’intégralité de ton compte en banque sur Popyrin ;)

Oui, ceci est un conseil de merde :)
Tout ça pour dire qu'on parle de tennis ici...on est pas là pour faire du conseil en paris sportifs ;)
Y'a un topic dédié à ça sur le forum... ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Alex :)??
3
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Ok nevermind alors :D
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Los Alex!!!!! Tranquille
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
En fait je viens de regarder et c'est plutôt tout le tableau d'Alex qui est cadeau xd
Fritz ou Copil en demi ça devrait bien se passer
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Alex ^^
2
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Vous pensez que Popyrin a une chance? ( en gros vous pensez que je cash out mon combiné il me manque que Zverev?)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un grand serveur ce popy
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Enchaîner Paire, McDo, Ebden, et tenir bon dans le premier set contre AZ aka la tête de gondole de la Next Gen. Très prometteur pour ce jeune joueur.
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Let's go Alex
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Merde j'avais pas calé
Let's go Alexei*
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Dernier point très mal joué Alexei ...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas trop de contrôle dans sa frappe le petit popy on dirait un peu jarry dans certains points
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a bien résisté sur ce jeu il sauve 2 balles de double break ^^
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Absolument @Zlat'! ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça fait rien clément, ça fait connaître un peu les p'tits nouveaux :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Paire est JAMAIS dans un bon jour il est fou à lier xd
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Popyrin est connu depuis début 2018 hein 😊 et il a gagné RG junior en 2017 donc ça parlait déjà de lui
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Zlat xD
2
Afficher plus