Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Arthur Rinderknech • Open d'Australie 2022

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 100 live 102
5
6
2
6
3
7
4
6
3
6
Rinderknech : "L'ambiance par rapport à mon match face à Popyrin à l'Open d'Australie
15.4% (131)
84.6% (718)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
C'etait quoi la célébration d'Arthur ?

la vengeance de l'humiliation du contrat des sous marins annulé par les Aussies, son père travaillait à la DCN S et a été licencié !
11
Niconic
Niconic • 49 abonnés
J'espère qu'Arthur aura mieux récupéré que Kokkinakis
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ça sent vraiment bon là Arthur. Il faut garder cette concentration jusqu’au au dernier point. Popyrin n’a pas le niveau et il semble cuit
9
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Pas gâté Arthur, Popyrin sera dangereux devant son public
8
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Faudra gérer le public !
Allez Arthur on enchaine après Adélaïde !
8
storm9
storm9 • 27 abonnés
Qu'on donne une médaille aux 4 supporters français qui font autant de bruit que le stade :p
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ça va être le moment de nous prouver que tu peux être un grand Arthur !
8
chris59
/chris59 • 3 abonnés
Bien tenu Arthur !
dire qu'il y en a qui voulait Gaston à la place d'Arthur en équipe de France !
8
Tsoger
/Tsoger • 2 abonnés
Allez Arthur! Pas facile comme T1!
6
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
Voilaaaa la célébration qui chambre le public on adooooore
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Sont-elles vraiment nécessaires toutes ces remarques bidons au sujet des joueurs Français?
Un encouragement suffit!
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le bilan des français est plutôt satisfaisant sur ce 1er tour
5
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Belle réaction, allez Arthur !
4
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
On peut critiquer le fair play des supporters autant qu on veut, y a quand meme pas a dire, ils savent mettre l'ambiance en australie
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
2h53 de match c'est relativement cours pour un match en 5 sets dis donc
4
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
Dire ca c'est vraiment mal connaitre rinderknech, il a une super mentalité.. il se bat malgré le publique..
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Franchement j’avais peur pour Arthur vu l’ambiance, il ne se laisse pas démonter le gars. Il reste dans son match, ça joue bien ! Bravo
4
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Résiste, tu y es presque
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Arthur on enchaîne
3
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
C'était pareil avec manna contre Duckworth mdr. C'est un coup de la FFT ça genre : "Bon, former des top players c'est trop dur, perdu pour perdu, on engage des ultras"
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur régale...
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Même pas peur pour Arthur...
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur a fait plus de la moitié du taf!
3
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Bon va falloir rester solide dans la tête, et reprendre le combat avec la même intensité...
3
Manollo
/Manollo • 2 abonnés
L'attitude de Rindrknech est exemplaire faut avouer.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez c'est maintenant, on conclut ce match Arthur ! Sur ton service ! ALLEZ
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
Plus trop mal au bras notre ami Popyrin, visiblement c'est que quand il perd les points...
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Quel service-volée ! superbe !
3
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
Ca c'est un chouette joueur, une belle mentalite et un beau combat
je ne suis pas francais mais j espere qu'il ira chercher evans au deuxieme tour
3
Afficher plus