Le pire c'est que Novak a un très bon fond de jeu, avec un mental solide et de la confiance ce serait un top 100 solide. Mais il est tellement fragile dès que les points deviennent importants...
Dire que Novak est nul c’est quand même un grand mot il est classer 98 ce que nous serons jamais donc non il est pas nul il est juste moins bon que d’autre
C'est Popyrin qui a gagné si jamais
comme je le disais "mais quand on n’a pas envie de corriger un bug on ne le corrige pas ;)"
Jai regarder nova contre gaston j avais mal à mon tennis
merci TT mais mon point ? :)