1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Dennis Novak • Dubaï 2021

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei WC ATP 90 live 100
7
7
0
0
0
Dennis Novak
NovakDennis WC ATP 810 live 805
6<
5
0
0
0
90.8% (325)
9.2% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
J’ai prono popy et on a annulé mon prono
4
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Pas normal d’annuler le prono déjà avec Tsonga qui abandonne et là un bug pfff j’étais premier de ma ligue
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le niveau de Popy en retour mon dieu, c'est immonde... il fait faute sur faute
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Novak a vraiment un mental de marshmallow, dès qu'il arrive à 5/5 il se liquéfie
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Encore un bug sur X2? ....:D me concernant ça fait 3 fois en moins d'un mois ^^
3
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
DEBREAK sans aucun probleme ( bande de rigolos :))
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le pire c'est que Novak a un très bon fond de jeu, avec un mental solide et de la confiance ce serait un top 100 solide. Mais il est tellement fragile dès que les points deviennent importants...
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Faudrai juste valider le prono pour ceux qui avait misé sur popyrin au lieu de l’annuler
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
D'ailleurs la page d'accueil du site :





C'est Popyrin qui a gagné si jamais


comme je le disais "mais quand on n’a pas envie de corriger un bug on ne le corrige pas ;)"
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Alexei :D
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Popy quand meme bien plus fort que novak ..
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
POP EN en 2 sets secs 2&2 , y a pas photo
1
ytan94
/ytan94 • 2 abonnés
Allez Poppy allez
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex faut qui s'améliore à l'échange ya du travail encore comme il arrive pas à break et que personne le break ça va souvent aux tie break ses matchs
1
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Dire que Novak est nul c’est quand même un grand mot il est classer 98 ce que nous serons jamais donc non il est pas nul il est juste moins bon que d’autre
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il est complètement nul aujourd'hui Popyrin, c'est fou...
1
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Le set n’est pas finis, et encore moins le match. A tous moment Popyrin remporte le match hein.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Novak dans ses oeuvres ahah, toujours le même problème au moment de conclure
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Novak a pris 6/4 6/1 par Gaston en indoor cette semaine. Il est au plus bas.
1
TENNISTEAMPRO
/TENNISTEAMPRO • 2 abonnés
Les gens qui disent que popyrin est nul en échange on regarde pas le même match...
Jai regarder nova contre gaston j avais mal à mon tennis
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Le deuxième set devrait être une formalité. Surtout vu le mental de Novak en général
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Novak aura quand même bien résisté, la puissance et la qualité de service de Popyrin a souvent fait la différence.
1
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
Allez encore une
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Bravo Alex ! Et merci 😛 :p Prévisible mais bon :D
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Bah non quand tu vois Popy qui sort Bublik en final y’a 1 semaines pendant que Novak perd contre Gaston
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
TT ♥
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
C’est quoi ce bordel ? C’est qui tokuda ?
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés



merci TT mais mon point ? :)
1
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Ils sont relou a m’annuler mon prono
1
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Oui c’est un bug il donne un pb...
1
Afficher plus