Daniil n’est plus ce monstre de régularité en fonds de court qui faisait déjouer chaque adversaire . Il rechigne auj à s’engager dans des rallys et n’a toujours pas de coups forts lui permettant d’abréger . Un net déclin pour un joueur que j’adorais
Je comprends pas la salle qui semble soutenir Popy alors que jusque-là c'était l'inverse. Daniil n'y est pour rien de tout ça, il est resté calme et fair play
C'est 2-1 mini break et il va te mettre un retour sur deuxième dans les tribunes alors qu'il n'a pas fait un coup gagnant du match. Dans l'idée c'est vraiment ridicule
La relation entre Medvedev et Paris va pas s'améliorer...
Il est venu en tongs, encore un de plus.
comment tu veux gagner comme ça?