3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Daniil Medvedev • Paris 2024

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 90 live 100
6
2
7
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 4 ATP 7 live 9
4
6
64
0
0
Medvedev continue de se plaindre des balles : "Ça me désavantage"
0.4% (1)
99.6% (242)
Vidéo
Cazaux contre Shelton, Draper contre Fritz, Popyrin contre Medvedev, Zverev et Dimitrov, temps forts de la 3ème journée à Paris-Bercy.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
C'est pas un hold up. Il y en a un qui a joué sans sa tête mais avec ses couilles, et l'autre qui a joué sans sa tête et sans ses couilles
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aucun titre pour Medvedev cette année
7
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Medvedev a gagné 1,5 million de dollars au Six Kings Slam, ca vaut 1 grand chelem.
1
1 réponses
Corahires
Corahires • 4 abonnés
C'est plus ce que c'était Medvedev
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Medvedev n'a jamais pu saquer Bercy. Rien d'étonnant ici.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Daniil 😍
3
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Il a une réussite pas pensable sur toutes les balles de break. Infecte.
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Nan ça c'était juste bien joué x)
1 réponses
Axel B
Axel B • 1 abonnés
Je suis pas sur qu’on puisse parler de hold up quand c’est le russe qui rate tous les points importants avec des fautes
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Grosse fin de saison de Popyrin !
La relation entre Medvedev et Paris va pas s'améliorer...
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Daniil n’est plus ce monstre de régularité en fonds de court qui faisait déjouer chaque adversaire . Il rechigne auj à s’engager dans des rallys et n’a toujours pas de coups forts lui permettant d’abréger . Un net déclin pour un joueur que j’adorais
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ololo le changement de chaussures attention mdr
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Les deux non ?
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je dirais chaussettes ;-)
2 réponses
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Dès que le jeu s'installe Daniil est tellement plus fort.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je comprends pas la salle qui semble soutenir Popy alors que jusque-là c'était l'inverse. Daniil n'y est pour rien de tout ça, il est resté calme et fair play
2
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
à cause de la raquette je crois
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Tu te répète Nabil, on a compris
2
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Nabil il a misé sa baraque c’est pour ça il se répète il stress de fou
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Grave
1 réponses
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Aïe cette volée ratée alors qu'il avait fait le plus dur ! C'était quasiment plié !
2
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
C'est 2-1 mini break et il va te mettre un retour sur deuxième dans les tribunes alors qu'il n'a pas fait un coup gagnant du match. Dans l'idée c'est vraiment ridicule
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Daniil 💪
1
tissy29
tissy29 • 2 abonnés
Lets go Daniil !!!! c'est toi le patron!
1
Patrice
Patrice • 2 abonnés
Mais ça va aller pour Daniil, à condition qu'il ce remette dedans
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Mais Med il fait quoi? Il a craqué complet le type.
Il est venu en tongs, encore un de plus.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Lui qui disait qu'il a envie de faire vibrer ce public.. C'est pas comme ça qu'il va le faire
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il a pas mal de soutien pourtant. Après, 11h c'est pas la meilleure heure
1 réponses
Axel B
Axel B • 1 abonnés
Pareil Luche, c’est un de mes joueurs préférés mais je suis déçu de son évolution
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bon la volée c'est toujours pas son truc
1
Raphael C.
Raphael C. • 3 abonnés
C’est vraiment étonnant qu’il soit encore en course pour ce set 😅
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Encore un qui vient en tongs ici.
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Finito
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
7 doubles fautes

comment tu veux gagner comme ça?
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
8 :S
1 réponses
Thibault J.
Thibault J. • 1 abonnés
Medvedev se saborte seul c’est quoi toute ces double fautes ? Y passe pas une premiere
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
En plus Medvedev c’est vraiment pas le genre de gâcher des avances comme ça
1
Axel B
Axel B • 1 abonnés
1-3 —> 6-4 mdr bravo Daniil, le manque de respect pour le public de balancer comme ça
1
Afficher plus