Euh Hamad en pleine bourre depuis janvier ?
Il a gagné un seul match avant Madrid hein (en qualifs de l'OA contre cecchinato en plus donc quasiment un bye)
Certes ça va mieux depuis l'arrivée de la terre mais rien de fou non plus
Rublev a Monaco était pas dans une bonne passe .. c’était pas le Rublev de Madrid … Hamas depuis janvier est en pleine bourre . Je comprenais pas la tendance ici pour moi Hamad était large au dessus
Il a gagné un seul match avant Madrid hein (en qualifs de l'OA contre cecchinato en plus donc quasiment un bye)
Certes ça va mieux depuis l'arrivée de la terre mais rien de fou non plus
Les deux sont capables de tout !
Pas sa surface à Alexei 🙈