Je vois et j'espère Korda mais ça peut tellement aller d'un côté ou de l'autre ce match vu comment s'est serré, il est un peu au dessus je trouve mais le premier qui perd son service c'est fini je pense !
Il vient de le battre en 3, avait eu un peu de mal au démarrage mais l'avais ensuite clairement dominé ! Il mène au H2H et la surface est plus rapide normalement ici ce qui favorise son jeu à plat. S'il est dans un bon jour Korda pour moi
Commentaires les mieux notés