Wooooooow *____* 😀 Bravo Popy 😀 ça fait plaisiir 😀 victoire méritée 😀 il a été meilleur que Hubert aujourd'hui ^^
quel combat !!
excellent tournoi de Popy 😀 !!
Si seulement popyrin avait un cerveau le match serait plié depuis. 1er set il a le break et balle double break pour finalement perdre le set . Le 2eme il est meilleur y’a qu’à voir toutes les balles de break procuré mais s’en sort à l’arrache. Et dans ce 3eme il doit breaker en premier deux fois déjà
C’est quand même impressionnant de la part d’hurkacz d’arriver à enchaîner physiquement 3 match en 2 jour après la blessure qui l’a eu pour un tournoi de reprise
quel combat !!
excellent tournoi de Popy 😀 !!