13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Hugo Gaston • Wimbledon 2022

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 100 live 101
2
6
6
63
3
Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117
6
4
0
7
6
Gaston après son 1er tour : "C'était un match compliqué
23.8% (5)
76.2% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zaganach
/Zaganach • 2 abonnés
7 eme français au deuxième tour chez les hommes ! Génération dorée !
13
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Incroyable de perdre ce match Poppy, en ayant passé un 11-0 à Hugo, en ayant mené 2 sets à 1 et 5-3 dans le 4ème, en servant pour le match…
Elle va faire mal cette défaite :(
Coup d’arrêt après de belles semaines.

Bravo Hugo
11
Tsoger
/Tsoger • 2 abonnés
Ya moyen Hugo!
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Hugo tu l'as battus y a 3 jours en exhibition
8
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Hugo Gaston, il est capable de perdre 11 jeux de suite sur gazon mais tout de même être en course pour gagner la partie, quel GOAT xD
8
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
LE FIRE VENIR AVEC UN AMORTI AU FILET POUR LUI SERRER LA MAIN.

FRENCH FLAIR ULTIME
8
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Le vainqueur du match passe 15/3
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Crabos en pls 😆

Bravo Hugo :D
7
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Que plus personne, oh non plus personne ne critique le mental français !!
7
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Je l'avais dit: pas de pts atp les francais vont briller ah ah
6
FreezeRaell
/FreezeRaell • 3 abonnés
Et oui, les français ont de grosses lacunes dans le secteur mental. Tu leur enlève une charge mentale assez importante, ils se mettent à faire des résultats… on est vraiment en retard niveau santé psy même en dehors du sport c’est pas une nouveauté 😬
6
Zaganach
/Zaganach • 2 abonnés
5 matchs en 5 set remportées par les fr
6
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
A 00 15 ce lob de m....y a la place c est dommage
5
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Un scénario à la Hugo
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Un beau 6/4 Popy on fait comment si il y a 5/2 Gaston ?
5
gurw
gurw • 31 abonnés
1 en français en 2èle semaine serait top
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Par contre, Popyrin crie "Come on" à littéralement CHAQUE point c'est insupportable
4
Luca T.
Luca T. • 3 abonnés
Pardon? Comment on peut comparer Gaston à fognini respecter l’italien svp
4
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Hugo, en 5 sets.
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
J'arrive et je vois notre P'tit Bonhomme en difficulté!
Allez Hugo, tu sais faire mieux!
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Et il essaye encore de le lober, il en a pas réussi un du match et en a raté 46 mais il continue d'essayer
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Popyrin du fond on dirait Karlovic, mais pas celui à 25 ans non celui à 45
4
Luca T.
Luca T. • 3 abonnés
Allez Hugo on l’enterre direct
4
Gabriel Deixonne
Gabriel Deixonne • 4 abonnés
Le mec a des pénalty sur gazon mais il fait des amortis
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravooo Hugo :D
4
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Bravo Hugo
4
conrad
conrad • 58 abonnés
Faut aller encourager Arthur maintenant ...
4
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
7 français qui passent un tour, dommage ils ne recevront aucun points..😂
4
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Allez Hugo tu l’as battu cette semaine et on joue contre Rafa au tour 3
3
Afficher plus