Popyrin demain... ebden pas si chaud que ca sur indoor il a bénéficié d'une victoire sur pospisil qui etait cuit et jouait encore la veille à anvers ...
bref c'est bien plus impressionnant le 2-0 contre paire et la sortie de mc Donald
"vu ses derniers résultats sur cette surface" il a juste manger Thiem entre autres c'est vrai lol, bref parlons de Nishikori qui a son tour offre un set
Première victoire en ATP dans un MD cette année je suppose? ^^
Beau match :)
bref c'est bien plus impressionnant le 2-0 contre paire et la sortie de mc Donald
Ebden TDS à l'OA ? Oo
Merci